Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nos intello adorent la confiture!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nos intello adorent la confiture!

    "La culture c'est comme la confiture ;moins on a plus on étale"
    Ben entre nous vous pensez pas que nos algeriens d'ici ou d'ailleurs ont tendance à trop étaler leur confiture.......ouuuuups leur culture !!!!!!on me soule ces temps ci avec d'interminables monologues ....ou l'autre cherche à étaler tout son savoir et ses connaissances!!!!!on peut pas etre plus simple non!!!!!!!!!!!!!!!

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras et de couleurs, SVP. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    en entre nous vous pensez pas que nos algeriens d'ici ou d'ailleurs ont tendance à trop étaler leur confiture.......ouuuuups leur culture !!!!!!
    j'ai pas compris se que tu voulais dire.

    Peux tu justment nous donner un exemple concret ?.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je te cite juste un exp et figure toi c'est presque quotidien pour moi partout au boulot avec mes amis...:ben y a qq jours je parlais à un ami perdu de vue depuis qq années on discutait autour d'un café alors le type c simple passe trois heures à parler tout seul entrain d'étaler tte sa culture puiser chercher les mots les plus rares possibles ......tel à dis l'autre à dit........il voulait impressionner j pense et voilà j'aurais tant aimé qu'on soit plus simple dans nos discussion!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        passe trois heures à parler tout seul
        tu as de droles d'amis !

        il etait "interné' ou, toutes ces années ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Nos intello ? lesquels ?

          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire

          Chargement...
          X