Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un condamné à mort traîné jusqu'à la chambre d'exécution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un condamné à mort traîné jusqu'à la chambre d'exécution

    JARRATT, Virginie (AP) -- Un condamné à mort a été emmené de force jeudi soir jusqu'à la chambre d'exécution d'une prison de Virginie, où il a été exécuté après avoir clamé son innocence jusqu'à la dernière minute.

    Edward Bell, 43 ans, avait été condamné à la peine capitale pour le meurtre du sergent de police Ricky Timbrooke le 29 octobre 1999. Son décès a été prononcé jeudi soir à 21h11 locales (02h11 vendredi GMT) au pénitencier de Greensville, Virginie.

    Lorsque les gardiens de prison sont venus le chercher dans sa cellule, Edward Bell a refusé de les accompagner, et il a fallu six hommes pour le faire sortir de sa cellule et l'installer de force sur le chariot sur lequel il a reçu l'injection létale.

    «A la famille Timbrooke, vous vous êtes définitivement trompés de personne», a déclaré le condamné dans la chambre d'exécution, à l'attention de la famille de la victime. «La vérité sortira un jour. Mais il n'y a aucune justice à me tuer».

    «Le cas d'Eddie est un exemple montrant comment le système ne corrige pas ses erreurs», a déclaré l'avocat d'Edward Bell, James Connell.

    Edward Bell est le 103e détenu de Virginie exécuté depuis le rétablissement de la peine capitale par la Cour suprême des Etats-Unis en 1976. La Virginie est le deuxième Etat où ont été pratiquées le plus d'exécutions, après le Texas, depuis cette date. AP
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    toz!!


    et combien il y'a reelment d'erreurs par rapport aux nombre de meurtriers???

    c'est comme si on disait qu'il fallait plus prendre de la penicilline car dans certaions cas rare chez certaines personnes il y'a un risque d'une reaction allergique et de deces..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      "Mieux vaut tuer un innocent que de laisser courir un criminel" ... ... étrange philosophie...
      De quel couleur était il ???
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        De quel couleur était il ???
        vert...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          vert........... de colère, pour qu'il y est 6 agents sur lui...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X