Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pomme de terre flambe à 9DH le kg au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    matecha oul bed
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #17
      Oui si c'était la tomate qui était impacté à ce point, là on râlerait comme on l'a déjà fait avant. La tomate est la base de notre alimentation, il y en a partout.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        dans les souk dans la region de Taza à meme pas 2DH t'as un kilo

        Idem pour les oranges l'année derniere à 1.5Dh
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #19
          Pas de batata au Maroc ?? L'Algérie qui ne cultive ni ne fabrique rien pourra vous nourrir si vous voulez

          Commentaire


          • #20
            Hamdoulillah on a ce qu'il nous faut. Mais si vous voulez vendre vos produits sur notre marché vous êtes les bienvenues.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #21
              Ma nouriti 7ta rassek ma bka lik ghir 7na

              N'oublie pas d'ou venait ce qu'on mangait dans ton pays jusqu'a la fermeture de tes frontieres

              Y en a qui on tellement pas la possibilité de critiquer le Maroc, qu'il exploitent le fait qu'une grande region agricole ait été sinistrée ce qui a entrainé des problemes de transport et d'acheminement suivi d'une hausse temporaire de certaines categories de fruits et légumes dans une partie du Maroc...

              Pitoyable...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Laayoune
                N'oublie pas d'ou venait ce qu'on mangait dans ton pays jusqu'a la fermeture de tes frontieres
                La frontière est fermée depuis 5 ans déjà et on ressent aucun impact.

                Alors pour vos oranges, vous pouvez vous les garder, on a mieux

                Envoyé par Laayoune
                Y en a qui on tellement pas la possibilité de critiquer le Maroc, qu'il exploitent le fait qu'une grande region agricole ait été sinistrée ce qui a entrainé des problemes de transport et d'acheminement suivi d'une hausse temporaire de certaines categories de fruits et légumes dans une partie du Maroc...
                Si tu veux, mais en attendant, beaucoup de marocains sont privés de batata et c'est celà la triste réalité.

                Commentaire


                • #23
                  La frontière est fermée depuis 5 ans déjà et on ressent aucun impact.
                  va le dire à tes compatriotes aux frontières, qui s'adonnent à des petits trafics pour vivre.
                  Si tu veux, mais en attendant, beaucoup de marocains sont privés de batata et c'est celà la triste réalité.
                  D'ou tu sors ces bêtises? Il y en a plus que ce qu'il n'en faut. Simplement une région est sinistrée et les prix ont sensiblement augmenté en supermarché gros malin.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    la frontière est fermée depuis 5 ans déjà et on ressent aucun impact.

                    Alors pour vos oranges, vous pouvez vous les garder, on a mieux
                    Si c'était que des oranges on en ferait pas tout un plat, c'était TOUT les fruits et légumes qui etaient envahi !!!!!!

                    Merci le petrole, c'est grace a lui que vous ne ressentez rien...

                    Les marocains ne sont pas privés de patates, seul les patates des grandes surface et de la variété indiquée sont a 9 dh, mais si tu prend une variété normale et dans le souk tu l'a au maximum 4-5 dhs

                    Si tu veux, mais en attendant, beaucoup de marocains sont privés de batata et c'est celà la triste réalité.
                    Et puis stp ne dis pas tout le Maroc, il s'agit que du centre, au sud et au nord il n'y a pas ce probleme temporaire et surtout pas en campagne

                    Commentaire


                    • #25
                      vous oubliez les produits laitiers ,ainsi que les medicaments....et produit electronique....chouf dir lkhir fihoum ,haba tchina jazat fal 90 hassbouha .....
                      on va envoyer 2 kg de patate pour chaque marocain membre de FA
                      prenez le ticket et faites la queue ,on veut pas debordement

                      Commentaire


                      • #26
                        Meme si tu nous suppliait on prendrai pas de patate du Canada, Ah non !

                        Aprés tout c'est pas la mort si les gens n'achetent pas de patates en grande surface pendant une petite periode, les souks sont trés bien equipés !

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'avoue que j'achète mes produits en ligne
                          http://www.epicerie.ma/
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Vraiment tu te ridiculise a force de vouloir etre marocain plus que les vrais marocains.
                            sahraoui, sahraoui meme si c'est Laayoune

                            Commentaire


                            • #29

                              Moi j'avoue que j'achète mes produits en ligne
                              on sait que tu fais partie des privilégiés du royaume enchanté, tes intervention ne sont que du passe temps.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si je suis un privilégié c'est que je bosse pour et mes parents aussi.
                                On nous a rien donné gratuitement. On a tout construit de nos mains, sans tricher, et en passant par des moments difficiles.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X