Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pomme de terre flambe à 9DH le kg au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est un régal de lire à chaque fois ces chamailleries entre Algériens et Marocains!
    ça prouve tout l'amour entre les 2 peuples : "Qui aime bien châtie bien"!
    Même sur la pomme de terre on fait une guerre!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      amicallement pas tous ceux qui habitent laayoune sont des sahraouis

      nos pensées aux sinistrés qui ont d'autres problemes que l'augmentation du prix des patates causée essentiellement par la catstrpphe et allah yahdi wella yeddi les spéculateurs qui n'arrtent pas de nous pourrir la vie

      Nomad7 , eh oui la guerre des patates a remplassé la guerre des etoiles, malheureusement ça prouve l'ecart qui est entre nous les USA- URSS

      Commentaire


      • #33
        Vraiment tu te ridiculise a force de vouloir etre marocain plus que les vrais marocains.
        sahraoui, sahraoui meme si c'est Laayoune
        Ni plus ni moins autant que tout les autres marocains.

        Je sais que sa te fait mal a l'interieur de toi, mais c'est comme sa, on peut pas plaire a tout le monde

        Marroqui y saharaui

        Commentaire


        • #34
          9dh = 73 da environ

          Commentaire


          • #35
            (pommes de terre pouries importé du canada , souvenez vous)
            je me souviens aussi qu'ils ont été remboursés et non consommés mais tu as raison, nous devons faire confiance qu'a nous même l'improtation de fruits et legumes c n'importe quoi pr un pays vaste et de terres fertile comme l'algérie

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par iwamachngoulek
              9dh = 73 da environ
              Incroyable !!!

              La batata devient produit de luxe chez nos voisins

              Ce prix n'a été jamais égalé en Algérie meme pendant la pire des périodes.

              Commentaire


              • #37
                mendz ab3at lkhaoutak kilo batata bach yat3achaou! (envoie a t freres un kg de pomme de terre pour dinner)

                Commentaire


                • #38
                  (envoie a t freres un kg de pomme de terre pour dinner)
                  je vois pas ce qu'il y a de drôle

                  rassures moi c'était pas pour faire rire?

                  Commentaire


                  • #39
                    Arrêtez de fantasmer c'est les prix dans les villes atlantiques à cause des innondations.
                    C'est une habitude au Maroc, ça reviendra vite à 2 dh 2,5 dh.

                    Commentaire


                    • #40
                      je me souviens aussi qu'ils ont été remboursés et non consommés mais tu as raison, nous devons faire confiance qu'a nous même l'improtation de fruits et legumes c n'importe quoi pr un pays vaste et de terres fertile comme l'algérie
                      tout a fait... mais la preuve en est que meme le maroc, un pays qui dépend de ces exporations de produits agricoles n'est pas a l'abris de ce genre de crise.

                      c'est aussi arrivé avec la sardine en algérie il y a une dizaine de jours... mais bon on en a l'habitude, le prix de la sardine fluctue avec la météo.
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #41
                        Incroyable !!!

                        La batata devient produit de luxe chez nos voisins

                        Ce prix n'a été jamais égalé en Algérie meme pendant la pire des périodes.
                        En supermarché gros malin. Dans le souk c'est 3DH.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          mais bien sur... Au maroc tout est rationnel!!!




                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas plus qu'ailleurs, pas moins d'ailleurs.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              En supermarché gros malin. Dans le souk c'est 3DH.
                              ils ne savent pas encore ce que sa veut dire un supermarche

                              Commentaire


                              • #45
                                Incroyable !!!
                                La batata devient produit de luxe chez nos voisins
                                Ce prix n'a été jamais égalé en Algérie meme pendant la pire des périodes.

                                je ne sais pas où ce journaleux était faire ses courses probablement en Algérie!!j'ai fais mes courses aujourd'hui à souk dallas de hay hassani à Casablanca et voici les prix des légumes et fruit de qualité :
                                pommes de terre : 5dh
                                Tomate : 3dh
                                Carottes 5 DH
                                oignon : 10 dh et c'est la plus chère
                                fève : 7dh
                                concombre : 4 dh
                                petit pois 10 dh
                                Banane 9 dh
                                fraise 14 dh
                                orange NAVEL DE BERKANE 4 DH

                                faites bon tagine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X