Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mauritanie ferme définitivement l'ambassade d'Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mauritanie ferme définitivement l'ambassade d'Israël

    La Mauritanie ferme définitivement l'ambassade d'Israël


    18/02/2009 Le chef du conseil militaire au pouvoir en Mauritanie Mohammad Wild Abdelaziz a assuré que son pays avait rompu définitivement tout lien avec Israël, en fermant l'ambassade qui se trouvait à Nouakchott t en restituant tous ses équipements.
    La Mauritanie avait pris la décision de geler ses relations diplomatiques avec l'entité sioniste durant le sommet de soutien à Gaza qui a eu lieu à Doha le 16 janvier dernier, pour protester contre la guerre israélienne menée contre la Bande de Gaza, et qui a fait en 22 jours plus de 1330 martyrs et 7000 blessés.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

  • #2
    Une trés bonne chose, si elle est dénuée de toute arriére pensée, comme par exemple la reconnaissance du régime issu du coup d'état .
    Donne nous la source , merci
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Wallahi ila rjal lmouritan, zayn 3andi ch3adlou !

      Mauritanie

      Commentaire


      • #4
        le tour est au maroc maintenant pour fermer l'ambassade officieuse des sionistes au royaume enchanté

        Commentaire


        • #5
          La source n'est toujours pas indiquée .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Je vais essayer de la retrouver, car c'est une amie qui m'a envoyé l'article, mais après l'avoir posté, j'ai vidé la corbeille.
            Mais y avait un lien avec que j'avais posté, mais il était inutilisable une fois posté sur FA.
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #7
              mziya il était temps ..

              Commentaire


              • #8
                le tour est au maroc maintenant pour fermer l'ambassade officieuse des sionistes au royaume enchanté
                et devinez qui ouvre le bal des Hors sujets ........??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Une trés bonne chose, si elle est dénuée de toute arriére pensée, comme par exemple la reconnaissance du régime issu du coup d'état .
                  Iska, en attendant que cette info se confirme. je trouve que pour s'acheter une certaine légitimité sur le dos des sionsites, je dirais bravo aux Mouritaniens!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas difficile de chercher soit meme la source....


                    http://www . alterinfo . net/posts/La-Mauritanie-ferme-definitivement-l-ambassade-d-Israel_b1241145.html?PHPSESSID=fc5f62b6c39cc4692d2 8d5181f2c679f

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà une sage décision à saluer
                      et c'est une claque à certains...

                      Commentaire


                      • #12
                        le tour est au maroc maintenant pour fermer l'ambassade officieuse des sionistes au royaume enchanté
                        Qui ne se trouve que dans ton imagination. Il faudrait fermer ton imagination alors
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois qu'il y en a pas.
                          Par contre il y a un bureau de liaison au maroc, sans doute pour les touristes.

                          Pour la source du topic:

                          Al-ManarTV
                          Dernière modification par MOH24, 20 février 2009, 22h45.
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X