Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moutfi saoudien Cheikh Abdelaziz recidive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moutfi saoudien Cheikh Abdelaziz recidive

    15/02/2009

    Le fameux Cheikh Abdelaziz, Moufti de l'Arabie Saoudite, recidive dans la betise et la provocation et traite les algeriens et les lybiens de H'mirs.:22:

    Il s'agit du meme cheigh qui a autorise le mariage des fillettes, qui a interdit les manifs durant le guerre sur le peuple palestinien et, et...


  • #2
    Ce type est fou...
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      La folie c'est de lui faire la Pub !
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Le fameux Cheikh Abdelaziz, Moufti de l'Arabie Saoudite, recidive dans la betise et la provocation et traite les algeriens et les lybiens de H'mirs.:22:
        Je n'ai pas la possibilité de visualiser la video. Pourquoi il traite particulièrement les algériens et lybiens ?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          gros tat de m...,

          Commentaire


          • #6
            moi je le trouve juste trés moche

            concernant ces idées ..... ben c'est un cheikh avec un zéro sur la tete , vous nbe vous attendez quand meme pas à ce qu'il réinvente la péniciline ???
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              hahaha!
              ce alem aveugle des yeux et du coeur semble ne pas avoir nos freres algeriens et lybiens dans le coeur !

              Commentaire


              • #8
                C'est une fausse vidéo.

                Ce Sheikh même s'il a des fatwas débiles , est conscient de l'ampleur de ses propos.

                Je ne pense pas qu'il va jusqu'à insulter un peuple.


                Mais je serai curieux de savoir quelle est la motivation de la personne qui a créé une vidéo et de se déguiser en ce Sheikh lui même

                Commentaire


                • #9
                  waw,il est vraiment "vilain" et méchant

                  Commentaire


                  • #10
                    traite les algeriens et les lybiens de H'mirs
                    Le seul hmar qu'il y a ici, c'est ce terroriste pervers pédophile que se croit musulman, mais bezzaf 3lih l'islam , et bezzaf 3lih les maghrébins pour qui les traitent de hmirs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens tiens tiens, les voix me sont familières (surtout celle du "journaliste" avec l'accent très facilement identifiable), j'ai déjà entendu ce "duo" dans des sketchs qui se baladent sous format mp3 un peu partout... eh ben disons que...
                      C'est un Canular!
                      Même si je ne défends pas les idées du type.
                      Dernière modification par Blofeld, 21 février 2009, 12h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        trouvont les septs erreur
                        1-le drapeau qui montre une hostilité a l'Amérique et une mauvaise interprétation de l'islam qui montre que l'islam est pro pour la royauté
                        2-selon plusieurs réponses sur youtube c'est pas sa voix
                        3-son ennemi de FA (tamadit) dit que c'est un canular
                        4-pourquoi c'est algériens cherche des fatwa en arabie ? serieux pour moi ils sont pareil au lèche botes des français !
                        5-ce cheikh a plusieurs ennemies commun avec les algériens (qu'ils soit chiite ou terroristes ou bien athées ou bien juifs ...)
                        6-j'ai dit 7 pour le jeux
                        7-insufusant memory please reboot

                        Commentaire


                        • #13
                          vu la tête qu'il a , faut pas lui en vouloir

                          puréeeeeeeeee

                          que ce qu'il est moche :22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spaciale, tu m'as tuee de rire
                            Je ne le porte pas dans mon coeur non-plus, pas besoin d'insulte.
                            Concernant la video, je me suis arrete a la premiere blague racontee pour l'Algerien, apparement c'est un canular.

                            Commentaire


                            • #15
                              Spacialle

                              Si Allah lui a fait cette tête ce n'est pas pour rien Sauve qui peut !!!!
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X