Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'une fille de 15 ans mère de jumeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'une fille de 15 ans mère de jumeaux

    Depuis la médiatisation du cas du petit Alfie, devenu père à seulement 13 ans, les jeunes britanniques semblent se bousculer pour faire connaître leurs exploits en procréation!

    D'après le Dailymail, la jeune fille britannique Samantha Humphries vient de devenir à tout juste 15 ans, la fière mère de 2 jumeaux. Le père est son petit ami Daniel (16 ans) et ils étudient dans la même classe au lycée.

    Qui va battre le record Guinness des plus jeunes parents du monde?


    Samantha, son petit ami Daniel, et leur jumeaux Ryan et Liam.


    Le champion Alfie et sa fille Maisie.

  • #2
    bientôt tu nous montrera avec des triplées etc
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      trop vieux pour faire la 1, le prochain couple doit avoir 11 ans chacun pour etre remarquable...

      Commentaire


      • #4
        si c'etait des musulmans mariées selon la chariaa en attendant le mariage civil on aurait crié au scandale a l'archaisme et on se bousculerait pour sauver la fille de l'oscurantisme ...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          mais Tamerlan, on crie au scandale ...musulman ou pas ...

          Commentaire


          • #6
            Faut croire que c'est devenu une mode de devenir parents en étant soi-même encore enfant!

            Commentaire


            • #7
              Qui va battre le record Guinness des plus jeunes parents du monde?
              a quel age on commence a produire les spermatozoides ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                non , dans ce cas sus cité personne n'a crié au scandale..ce sont ces "parents " qui ont voulu se faire connaitre!!

                cette histoire m'avait rappellé celle d'il y'a trois ans a peu pres ,, la française voilée qui s'est marié selon la chariaa a 16 ans avec un autre musulman( fete , famille et tout) on avait estimé necessaire de faire une enquete et un suivi pour voire s'elle etait consentante ou pas , si elel etait psychologiquemnt bien ou pas...

                oui on aurait crié au scandale s'ils etaient musulmans et marié selon la chariaa....
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  je me demande quand les gens comprendront que le faite d'être capable de donné la vie ne justifie pas la capacité d'être parents autre que biologique , des enfants qui donne naissance a des enfants , c'est pitoyable
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    @not-me

                    ils doivent d'abord comprendre que pouvoir "passer a l'acte" ne signifie pas "il est permis de passer a l'acte"
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      là, c'est un échec d"éducation

                      si c'était arrivé à mes fils, je me serais sentie nulle de chez nulle

                      Commentaire


                      • #12
                        Les pauvres enfants !!! viendra le jour où ils regretteront de ne pas avoir vécu leurs enfance et adolescence pleinement...de la matèrnelle ils défonçant le portail de la sexualité ! chaque chose à son temps et puis personnelement je responsabilise les parents de par le cri de leurs progéniture.
                        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                        Commentaire


                        • #13
                          @not-me

                          ils doivent d'abord comprendre que pouvoir "passer a l'acte" ne signifie pas "il est permis de passer a l'acte"
                          le problème de la permission est du a l'éducation mais qui dis éducation dis principe et valeurs transmise de parents a enfants mais dans les société occidental il ne font plus la différence entre liberté et dévergondage , donc apprendre ce qui est permis ou pas n'est pas chose aisé pour eux puisque leurs parents tellement ouvert d'esprit qu'il donne la liberté total sans limite , sans principe , sans valeurs , donc pourquoi demander permission a des choses qu'on trouve normal !!

                          le pire c'est qu'il n'admette pas leurs échec et ils risque d'entrainer plusieurs génération dans le dévergondage qui se banalisera de plus en plus d'ailleurs même chez nous on voit de plus en plus des gens qui se donne des pratique occidental aveugle en croyant que c'est de la liberté
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            16 et 15 ans!c'est deja mieux que 13 !

                            quoi dire.............on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans la tete de nos gosses!

                            purée faut que je prenne les choses en main si je puis dire mon grand a 27 ans et je suis toujours pas mamie!

                            y'a un soucis?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              quand on voit les grands-parents se battrent pour savoir qui va toucher le plus d'argent, tu te demandes vraiment où elle est passé l'éducation et si même ils en connaissent le sens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X