Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arroser un bambou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment arroser un bambou ?

    j'ai recu un bambou dans un pot qui ne contient pas de trou pour le drainage

    si je l'arrose , l'eau stagne au fond du pot

    est ce que c'est fait exprés ?

  • #2
    coucou Nadjma, le bambou n'a pas besoin de terre, donc on le met dans un pot non troué qu'on rempli d'eau pas trop froide ( ne laisses jamais les racines hors de l'eau).
    vala

    Commentaire


    • #3
      Saha yazou

      mais il est déja incrusté dans un pot plein de petites pierres

      Commentaire


      • #4
        slt nedjma
        tu le mets directement dans un pot ou vase remplie d'eau juste un peu a peut pres 5 cm que tu changes chaque 15 jours
        le bambou aime la lumiere mais pas l'exposition directe au soleil
        moi j'en ai 10 et c'est tres jolie
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          allo

          Nadjma,
          les petites pierres sont la pour tenir la plante ( les racines s'y accrochent).

          Commentaire


          • #6
            lucky bambou

            slt yazoo, nedjma
            mais ca ne sert a rien ces petites pierres si ce n'est que pour decorer.
            le bamboo n'a besoin que d'une petite quantite d'eau hada makan
            parfois on le met aussi dans un gel special mais ca c'est surtt pendant son transport pour que ca tient.
            mais a la maison l'eau est meilleure
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              les filles vous vous tromperz d produit , notre amie a reçu sa :




              pas sa :



              (j'espere que je me plante pas )

              alors répondre a la question : change le de pot

              dans le nouveaux pot qui aura des trou au fond, il faut mettre des petite bille de terre, ensuite du terreau , fait un trou dans la terre et rempote ton bambou tasse bien our que les racine soit bien prises dans la terre, cette plante a besoin de lumiére douce et de pas beaucoup d'eau
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X