Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens qui se permet de donner des lecons de religion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gens qui se permet de donner des lecons de religion

    je n est jamais compris certaine personne qui cherche a donner des lecons de religion sans meme aprfois savoir ta religion
    je donne l exemple

    une personne dit : je touche le rmi et l autre lui repond c est haram ca c est haram
    je dit a une personne :je vais prendre le bus il me repond c est haram si y a beaucoup de monde de se frotter contre les hommes
    mais de quel droit se permet ils a se point la et toute mes exemples sont des exemples tres banale encore parfois y a pire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pfffffffffff bientot tous va etre haram!

    va falloir s'exclure du monde exterieur pour etre sur ? meme ca ca doit etre haram!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oui mais dam, tu parles d'une certaine catégorie de gens

      j'en connais même pas des comme ça moi

      si on me frotte dans le bus, je donne une claque et basta

      Commentaire


      • #4
        momo exactement

        drucilla parfois y a un monde fou dans le bus et il font pas expres les mecs je te jure
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          ah ben s'ils font pas exprès, y a pas de mal

          mais je donne quand même une claque

          si la personne ne s'excuse pas

          Commentaire


          • #6
            oui drucilla mais je ne voient pas le haram surtout si je suis obligé de prendre le bus
            et tout ceci n est que des petites exemples encore
            je me rapelle que ma tante est aller a l hopital une foi elle se voile normalement mais il paraitrai que pendant que elle se fesait examiner son voile a bouger et un bout de ses cheveux etait visible
            l infirmiere lui a dit : TU PENSE QUE TU VAS ALLER AU PARADIS SI TU CONTINUE DE T OUVRIR COMME CA ???????
            c etait choquant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              trop c'est trop c'est bien ce que je dis...............

              certains se compliquent vraiment la vie ............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ils ont raison de la faire car au fond ils cherchent notre bien,mis a part que ce qu'ils recommande est juste ou faux..

                il m'est arrivé d'avoir des patients qui me recommande tel ou tel medicament pour tel ou tel maux..souvent ils ont tort..mais ils pensent bien faire et cela excuse tout ...sauf ceux qui ne le font que pour "paraitre" savoir et ils sont nombreux


                103.1. Je prends le temps à témoin

                103.2. que l’humanité court à sa perte,

                103.3. hormis ceux qui croient, pratiquent les bonnes œuvres, se recommandent mutuellement la droiture et se recommandent mutuellement l’endurance !
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  il m'est arrivé d'avoir des patients qui me recommande
                  qui te recommande donc qui te demande mais la je parle des gens qui donne des lecons alors que la personne en face ne lui demande rien
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul...

                    ton post est haram...
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul...

                      ton post est haram
                      alors dans ce cas la repondre a ce post la aussi est haram
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas tout a fait, parceque tout ce qui peut critiquer le haram est halal.

                        Commentaire


                        • #13
                          entre considerer que quelqu'un "nous recommande" ou "nous donne une leçon" il y'a une petite part de susceptibilité....

                          pourquoi ne pas faire plaisir aux gens et donner l'impression qu'ils "t'apprent" quelque chose??

                          j'ai rencontré un veillard une fois qui me disai connaitre mon grand pere, je lui avait dit qu'il etait decedé, il m'a dit "non c'est ton autre grand pere avec qui j'etais avant hier"..je l'ai laissé faire..

                          c'est pas mechant tu vois..et si c'est mechant, ça ne peut pas nous perturber n'est ce pas???
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            alors dans ce cas la repondre a ce post la aussi est haram

                            c' est moi qui l' ai dit le premier..

                            non plus serieusement, il ne faut pas refermer son esprit à tout conseil par simple orgueil, on vit pour apprendre, et on peut apprendre de tout le monde...evidement certains moralisateurs finissent par etre lourd, dans ce cas, soit honnete et dit le leur en face, sauf si la personne est plus vieil que toi, là tu la met en veilleuse et tu attend qu elle termine
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                            Commentaire


                            • #15
                              tamerlan moi j adore les lecons de religions dailleur en tant que turque c est plutot la religion qui m a ramener sur ce forum pour discuter avec vous ici j avoue que j avais sinon pas grande chose a faire sur un forum algerien
                              j adore le coran et poser des questions meme parfois inutile concernant l islam
                              mais ce qui me derrange c est les gens donneur de lecons crois moi je ne leur repond meme pas parfois
                              et surtout que ces donneur de lecon ne conaisse rien a l islam
                              mon cousin par exemple pretend que un musulman ne doit absolument pas manger ce qui a etait cuisiner par un athée en plus il polemique avec moi pour me faire croire ca
                              si ont suis son raisonnement un musulman ne devrait pas aller manger au resto puisque dans un resto on ne sait pas la religion de la personne qui cuisine
                              encore une histoire bizarre comme ca un mec veut epouser une femme 5 ans plus grande que lui son copain pretend que c est haram d epouser une femme plus agée
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X