Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ONG française « ni *****, ni soumises » n’a pas de bureau au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ONG française « ni *****, ni soumises » n’a pas de bureau au Maroc

    Le ministère de l’intérieur affirme qu’il n’a pas reçu de déclaration dans ce sens

    A la suite de la publication par certains organes de presse d'une information selon laquelle l'Association française "Ni *****, ni soumises" (NPNS), aurait ouvert un bureau au Maroc, le ministère de l'intérieur précise qu'aucune déclaration n'a été déposée à ce jour auprès des autorités locales compétentes par ladite association pour l'exercice de ses activités au Maroc. "En conformité avec la loi, les autorités ne donneront pas suite à la création d'un tel bureau si la demande venait à être faite", précise un communiqué du ministère publié vendredi 20 février. "La démarche de cette association qui accomplit par ailleurs un travail respectable en France, ne correspond pas à l'approche adoptée au Maroc pour le
    traitement des questions en relation avec le statut de la femme", ajoute le communiqué de l’intérieur. Le ministère de l'intérieur saisit cette occasion pour rappeler que plusieurs associations tant nationales qu'étrangères s'activent au Maroc dans le domaine intéressant la protection des droits de la femme et de sa promotion dans un respect total de nos valeurs et de nos traditions.
    Mise en ligne le : 20/02/2009

    lavieeco

  • #2
    c'est normal ces ONG ont vite changer d'avis d'installer cette antenne a rabat,ils ont trouvé laba des pu tes,mais pas de soumises que des soumis .

    le governement n'accepte pas ce mot "ni soumise" ne pas l'etre pour qui?
    le dieu , le roi, le mari, les parents, les freres, les touristes, les patrons, pour qui???

    Commentaire


    • #3
      lol oudjda une prostitué t'as fait vivre l'enfer ou quoi?
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est normal ces ONG ont vite changer d'avis d'installer cette antenne a rabat,ils ont trouvé laba des pu tes,mais pas de soumises que des soumis .

        Commentaire


        • #5
          tant mieux que cette assoc à la noix ne s'intalle jamais au maroc, je ne peux pas les encadrés ces islamophobes en plus je n'aime pas leur présidente fadela amara une sacrée vendue qui a retourne sa veste pour sarko l'amis d'srael. elle me fait pitié avec sa tête de cheval à venir donner des leçons de savoir vivre à des jeunes de banlieues alors qu'elle n'a rien prouvé à part de se vendre au plus offrant.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux critiquer le sous developpement, la mentalités pourrie, la corruption, mais dire qsue tes soit-disant compatriotes sont des soumis!!!
            ça prouve que tu hais le Maroc, et que non seulement tu es algérien, mais tu fait partie de cette caxste qui divise le maghreb pour ses propres intrerêts.

            Commentaire


            • #7
              lol oudjda une prostitué t'as fait vivre l'enfer ou quoi?

              Geass

              ..............................


              Très probable car ça vire à la paranoïa.

              Commentaire


              • #8
                bedaoui,

                oudjda a raison

                Commentaire


                • #9
                  selon laquelle l'Association française "Ni *****, ni soumises" (NPNS), aurait ouvert un bureau au Maroc, le ministère de l'intérieur précise qu'aucune déclaration n'a été déposée à ce jour
                  **Le dossier doit être déposé en Arabe , ils ont trouvé des difficultés comment traduire « Ni P**** » en arabe , alors ils ont abandonné …
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X