Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les visites du chef de l'etat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les visites du chef de l'etat?

    Bcp sont ceux qui s'interrogent sur les visites qu'effectue le chef de l'etat juste aprés sa déclaration de candidature.Donc de Blida c'est au tour d'Oran pour je ne sais ou aprés?.On lui reproche de ne pas se rendre en Kabylie (Tizi Ouzou et Bejaïa) et les wilayas du sud.Bref, il faut un périple à travers tout le territoire sans oublier aucune wilaya.On parle biensûr de régionalisme, etc....Mais que faut il suggérer au président pour que chacun de nous soit au moins une fois unanime sur l'amour du pays.Je ne fais pas de politique et ne réside pas en Algérie donc comment dire:je suis un simple Algérien sans etiquette.

  • #2
    C'est le début de la campagne Pausesoleil.

    Commentaire


    • #3
      Oui et pour citer Mr Benflis, valeureux journaliste de son état :

      La virée de Blida était une mise en jambe physique et discursive

      Je n'ai rien inventé
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Je suggere a Monsieur le President de prendre sa retraite a Ghardaia.

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Je suggere a Monsieur le President de prendre sa retraite a Ghardaia.
          Ya latif!!!!

          Tu veux vraiment que les mozabites se jettent à l'oued??

          Commentaire


          • #6
            Insolite:
            70 مليونا لصاحب البيت الذي زاره بوتفليقة
            منحت سلطات البليدة 70 مليون سنتيم للمواطن صاحب البيت الذي توقّف عنده الرئيس بوتفليقة أثناء زيارته الأخيرة للولاية، بحي ''لاشدال''. وطلبت السلطات من رب العائلة اقتناء أثاث وأوان وتجهيزات للبيت بالمبلغ الممنوح حتى يظهر المنزل لائقا أمام ''فخامته''، وهو ما حصل. الأمر الذي جعل كل السكان يتمنون أن تكون شققهم محل زيارة الرئيس، قصد الحصول على الـ70 مليونا، طبعا.
            Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
            ~~~~~~~

            Commentaire

            Chargement...
            X