PDA

Voir la version complète : Bassatines : Une cité à Ouarzazate


walid85
20/02/2009, 23h10
Le groupe immobilier Dalia Développement, à travers sa filiale Dalia Liliskane, a entrepris la construction à Ouarzazate d'une cité résidentielle baptisée « Bassatines ».

Clubs, piscines et SPA agrémentent cette réalisation dans un cadre parfaitement accessible en raison du réseau routier performant et de l'aéroport international qui le dessert.

Convaincu que l'investissement créateur d'emplois est source de développement et de prospérité, le groupe Dalia Développement a choisi d'investir dans cette région du royaume où le tourisme écologique est appelé à prospérer durablement pour le plus grand bien de ses habitants. Egalement animé par le souci de préserver, développer et valoriser l'environnement exceptionnel de cette région, le groupe a entrepris le lancement de ce projet immobilier créateur d'emplois et de valeurs, dans le strict respect de la tradition architecturale de la région et de son patrimoine culturel.

Pour les promoteurs de ce projet, le tourisme représente l'une des premières ressources de l'économie du Royaume du Maroc et la région de Ouarzazate longtemps réservée aux initiés, est devenue une destination prisée par les touristes du monde entier. Dotée de nombreux atouts, Ouarzazate exerce, selon eux, un attrait irrésistible qui s'explique du reste par son climat sain et exceptionnel, son calme enchanteur, ses vallées ses palmeraies et ses ksours.

La proximité de montagnes enneigées, le dépaysement qu'elle procure à ses visiteurs, son rayonnement culturel ancestral et authentique, attestent de la renommée de cette région du sud marocain notoirement reconnue de par le monde par la présence de ses prestigieux studios cinématographiques. La stratégie de développement du secteur touristique adoptée par le Maroc réserve une place de choix à cette région au potentiel extraordinaire et à l'avenir florissant, appelée à devenir le Las Vegas marocain. Par LE MATIN

Cookies