Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie est riche, la France est pauvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les ambassadeurs du maroc en algerie

    chicha

    On dirait que tu connais pas la langue de bois des diplomates.Ils te font de la lèche pour mieux t'entuber.
    Mais ils ont ,grâce à leur génie qui crée de la richesse , les moyens de s'acheter ce dont ils ont besoin là où ils veulent et pas forcement en Algérie car elle n'a pas le monopole de ces ressources naturelles.
    aucasa

    bravo, il ne vous reste que l'almagne et la chine, japan, usa et vous aurez le pays le plus riche du monde
    manotoluik

    l a Comparé Les Deux Etats Ok .... Mais Il n'a pas Comparé « Les Algériens , et Les Français »
    layoune manque a l'appel, je crois qu'il va pas tarder
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      les ambassadeurs du maroc en algerie


      Ah Si Tu Savais Faire l'Effort de Compter LES Ambassadeurs Algériens Au Maroc ?

      Heureusement que Les Frontieres Du Net Sont Ouvertes

      Commentaire


      • #18
        chicha:

        Il a fait fort le diplomate car entre le niveau de vie d'un français et celui de l'algérien c'est le jour et la nuit

        le niveau de vie, c'est grâce à l'endettement. En Europe et aux EU, l'endettement se chiffre en milliers de milliards. Ce sont des systèmes qui ont leur limite, et la crise économique mondiale, loin d'être conjoncturelle, est là pour le prouver.

        Commentaire


        • #19
          le niveau de vie, c'est grâce à l'endettement. En Europe et aux EU, l'endettement se chiffre en milliers de milliards. Ce sont des systèmes qui ont leur limite, et la crise économique mondiale, loin d'être conjoncturelle, est là pour le prouver.
          D'accord , Mais l'Algérie Qd elle a été endettée aussi , Son Niveau De Vie n'a jamais été Comme En Europe .... Et Une fois payer ses Dettes et Accumulé Plus de 150 Milliards le Niveau de vie est resté Le Meme .... Y'a qqe chose qui ne va pas alors ....

          Commentaire


          • #20
            D'accord , Mais l'Algérie Qd elle a été endettée aussi , Son Niveau De Vie n'a jamais été Comme En Europe .... Et Une fois payer ses Dettes et Accumulé Plus de 150 Milliards le Niveau de vie est resté Le Meme .... Y'a qqe chose qui ne va pas alors ....
            trop fort ...! analyse economique chiffrée.

            tu as un visage en titanium, tu recule devant rien. ridicule mon vieux tu es r i d i c u l e
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              L’Algérie est riche mais pauvre

              :22::22:

              Avancez vers l'arriere svp

              Commentaire


              • #22
                tu as un visage en titanium, tu recule devant rien. ridicule mon vieux tu es r i d i c u l e
                T'enerves pas Born

                Commentaire


                • #23
                  T'enerves pas Born
                  tu sais bien, que je m'amusse quand je lis les interventions de nos "freres" marocains.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    D'accord , Mais l'Algérie Qd elle a été endettée aussi , Son Niveau De Vie n'a jamais été Comme En Europe .... Et Une fois payer ses Dettes et Accumulé Plus de 150 Milliards le Niveau de vie est resté Le Meme .... Y'a qqe chose qui ne va pas alors ....

                    Il y a des milliardaires qui vivent en dépensant le moins possible. Riche, au sens propre du terme, c'est avoir des valeurs matérielles, de l'argent, des biens.

                    on peut claquer de l'argent qui ne nous appartient pas, mais après, faudra rembourser.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu sais bien, que je m'amusse quand je lis les interventions de nos "freres" marocains.
                      Taquiner ne fait que du bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu m'attendais born hittiste ?

                        Bref, l'Algerie est un pays riche avec un peuple pauvre.

                        C'est a cause de ces dirigeants...

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu m'attendais born hittiste ?
                          j'etais au bout de nerf,
                          enfin elderabki est la, que le fete commence.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bla tl7ass lkapa stp

                            Commentaire


                            • #29
                              Bref, l'Algerie est un pays riche avec un peuple pauvre.

                              C'est a cause de ces dirigeants...
                              monsieur le saharoui marocain de sidek ifni, ensuite tu nous diras que c'est la faute du bitrol.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #30
                                monsieur le saharoui marocain de sidek ifni, ensuite tu nous diras que c'est la faute du bitrol.
                                Qu'est ce que t'a toi, je t'ai parlé ?

                                J'ai pas le droit de donner mon avis ?

                                Ifni rjal 3lik ou saharawin ma tged 3anhoum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X