PDA

Voir la version complète : bejaia :Un fabriquant d’armes sous les verrous


ALILOU.ALG
21/02/2009, 14h02
BEJAIA:UN FABRIQUANT D'ARMES SOUS LES VERROUS

Un fabriquant d’armes à feu, âgé d’à peine 24 ans, a été arrêté, dans la matinée d’hier, par les services de la Gendarmerie nationale, dans la commune de Tifra, dans la daïra de Sidi-Aïch, a indiqué, hier, le commandant du groupement de la wilaya de Béjaïa, le colonel Mohamed Deramchia, lors de son intervention sur les ondes de Radio Soummam. Les gendarmes ont également saisi, au terme de cette opération, tous les moyens et matériels utilisés par le mis en cause pour la fabrication de fusils de chasse, précisera l’orateur.
Par ailleurs, le premier responsable de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Béjaïa fera savoir que ses services ont procédé, durant la semaine écoulée, à l’arrestation de pas moins de 32 personnes impliquées dans plusieurs affaires liées notamment aux actes de banditisme, rixes et trafic de stupéfiants. Présentées devant la justice, sept personnes ont été placées sous mandat de dépôt, alors que les autres ont été libérées. Parmi les personnes mises en détention préventive figure un jeune délinquant de Souk El-Tenine, pris en flagrant délit de braquage nocturne d’un automobiliste qu’il voulait dépouiller sous la menace d’exécution à l’arme blanche.
Enfin, le colonel Deramchia déplore la mort, jeudi dernier, d’une personne victime d’un accident de la circulation survenu sur la RN12 reliant la ville de Béjaïa à celle d’El-Kseur.


http://www.liberte-************/edit.php?id=109381

Cookies