Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trucs et astuces pour les boutons de fièvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos trucs et astuces pour les boutons de fièvre

    C'est moche et ça fait mal! Mais comment s'en débarasser, surtout quand on en a plusieurs fois par an?
    Alors quels sont vos trucs et astuces pour que ça disparaisse plus vite
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    va voir un dermato surtout si cela se produit plus de 3 fois par an, il te prescrira un traitement de fond, pour ma part j'utilise de l'activir des les premier picotement, ya plus rien au bout de 2 jours

    ah oui oublie les truc de grand mére : dentifrice, beurre ou je ne sais quoi c'est encore pire apres
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lilha
      J'en ai assez régulièrement mais je suis plutôt contre les gros traitement donc a part me prescrire de l'homéopathie je sais pas trop ce que le dermato pourra faire pour moi
      Dentifrice+beurre+ quoi encore jai pas demandé une recette de cuisine moi
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        j'ai jamais eu de bouton de fièvre

        suis je normal

        salut Jongar labess comment va Grindayzer
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          quand j'étais enceinte je me suis soigné uniquement par homéopathie , sa marche tres bien a condition de le faire tot
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Salut NotMemedo (jai mis un certaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin temps à identifier ton oeil: comme quoi mon système d'identification biometrique n'est pas encore au point)
            T'as de la chance: un conseil fais le max pour ne jamais en choper !!

            Lilha, justement en homéopathie, qu'est ce qu'on ta conseillé, est ce que ça marche vraiment (en préventif ou une fois déclaré?)
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              l'activir EN pharmacie ...
              sinon
              de l'alcool , genre eau de cologne ou un parfum, dessus pour le sécher dès que tu sens le picotement qui signe son irruption dans les prochaines heures

              Commentaire


              • #8
                voila se que je viens de te trouver

                Pour le soigner :
                - Apis mellifica 5CH
                - Rhus vernix 5CH
                - Rhus toxicodendron 15CH
                - Cantharis 5CH

                Prendre 5 granules de chaque tous les deux heures des le debut de la crise, ceci le premier jour. Ensuite 5 granules 3 à 5 fois par jour pour 3/4 jours puis 2 à 3 fois par jour jusqu'à la fin de la crise.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Lugana
                  Le problème avec l'acyclovir est qu'a force on devient résistant et donc a terme il a beaucoup moins d'effet voir plus du tout

                  Merci Lilha je vais en parler a mon pharmacien et voir ce que ça donne on verra bien
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    bouton de fievre?stress,fatigue..........



                    decompresse.........ca passera!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      faut que jongar donne de ses nouvelles
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens juste de lire le topic....

                        Traitement de fond ??? c est quoi au juste ???

                        Ici on prescrit du zovirax.....c est meme si c est plus de 3 fois par an !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          boutons de fievres :22: que j'aime pas c'est vraiment génant pour moi je fais "clovirax" au premiers picotements plus éfficace on sait que l'herpes est viral donc si ça persiste au long de l'année faut voir un dermatologue jongar ...pour les recettes d'autres fois glaçons ..
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo: exact, stress+ fatigue, mais a part si ta une solution miracle, je sais pas comment y remédier
                            Lilha: je suis la lol t'inquiètes, il a pas réussi à m'avoir celui la
                            Hellas et Nina: c'est toujours la même molécule, c'est de l'acicolovir.
                            Le problème avec c'est que 1. plus on en met moi ça fait de l'effet (je trouve) et 2. ça assèche la zone traitée et c'est très désagréable (pire que le petit bouton en lui même) Mais bon comme apparemment y a rien d'autre
                            Pour le médecin: j'ai un médecin en carton, il sert a rien et me dit toujours d'arrêter de me plaindre pour un rien ( c nul d'avoir un médecin dans sa famille je vous jure!)

                            Merci en tout cas de vous être inquiété!
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              tu nous a fait souvenir d'enfance avec la photo ya jongar,j'adoré bocou.
                              pr le bouton(herpes),c virale,ca apparait qd l'immunité s'affaiblie suite a une fievre infectieuse,un stress ou mal-nutrition..donc,pour faire face, l'unique antiviral "aciclovir" sufit si vous agissez au debut de son apparition,mais si vous faites retard,là le tissus est lysé,donc ca prendra du temps pr guerrir,prennez donc beurre de cacao pr une une elimination rapide des tissus lysé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X