Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1999-2009: Bouteflika, le bilan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1999-2009: Bouteflika, le bilan


  • #2
    Moha

    Ton lien ne marche pas!!!

    Bilan Boutesrika 1999-2009: A constater dans les quartiers d'el Harrach, de Bab el oued, de Belcourt, de Boumerdes, de Blida et j'en passe........... CATASTROPHIQUE.
    Bilan négatif, le RCD l'a déjà dressé en 2008.

    Commentaire


    • #3
      @ Moha le penseur

      Bilan Boutesrika 1999-2009: A constater dans les quartiers d'el Harrach, de Bab el oued, de Belcourt, de Boumerdes, de Blida et j'en passe........... CATASTROPHIQUE.
      Bilan négatif, le RCD l'a déjà dressé en 2008.
      Je n'ai jamais vu un pseudo aussi mal porté
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Moha, je vais finir par croire que Bouteflika t'a volé ton gouté!

        Commentaire


        • #5
          Moha, je vais finir par croire que Bouteflika t'a volé ton gouté!
          !!!!!!!! MDR
          pauvre moha mon ami , il ta pris ton goutééééééééé a ce qu'il parait maintenant ?????????
          c'est plus le degout et sa politique , sa facon de regner en roi qui te rend comme ca et te mene a t'exprimer de la sorte mon cher ami ????
          Dernière modification par taurus, 22 février 2009, 09h13.
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Oui taurus la deuxième proposition.

            J'en ai rien à faire qu'il me vole mon goûter, parceque si vous le considérez encore comme un gamin, alors vous êtes suicidaires, le gamin voleur vous dirige mon ami.

            Je n'ai jamais vu un pseudo aussi mal porté
            Merci merci.
            Pourtant je m'appelle Mohamed, et d'après les scientifiques étant donné que je suis du genre humain, j'ai un cerveau, donc je suis capable de l'utiliser et de penser. Impressionant non??
            Si tu veux, je te donne l'adresse du médecin pour voir si toi tu en as bien un toi, juste pour vérifier.
            Parceque on ne sait jamais, quand on défend Bouteflika dans une politique suicidaire, qu'on prétend par la même occasion qu'on est Algérien, donc qu'on aime son pays, et quand pour couronner le tout, tous ceux qui sont contre sa politique deviennent sans cervelles, on doit se poser des questions.

            Commentaire

            Chargement...
            X