Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Sud-Coréenne recalée 775 fois à l'examen du code de la route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Sud-Coréenne recalée 775 fois à l'examen du code de la route

    Seoul - Une Sud-Coréenne qui a raté 775 fois les épreuves du permis de conduire n'est pas prête de renoncer à son rêve de s'acheter un jour un camion. Âgée de 68 ans, Cha Sa-soon tente de passer le code de la route depuis 2005.

    Elle n'a jamais réussi à obtenir les 60% de bonnes réponses requises pour la partie théorique de l'examen.

    "J'ai parcouru des guides consacrés au permis, et ils assurent qu'il faut au moins cinq ans pour réussir", déclare l'aspirante conductrice, originaire de la province de Jeolla du nord, où les véhicules peuvent côtoyer vaches et tracteurs sur les routes.

    "Cela fait quatre ans que j'essaie, je devrais réussir la prochaine fois", se rassure Cha Sa-soon, qui a dépensé plus de 10 millions de wons (5200 euros) pour ses précédentes tentatives.

    SDA-ATS

  • #2
    Un Forum Algérie a parlé 775 fois d'une sud coréenne qui a raté 775 fois son permis de conduire
    Dernière modification par Chaarar, 21 février 2009, 22h57.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      s'est la même dame qui l'a refait 771 fois? :22:

      Commentaire


      • #4
        Bah elle a peut etre échoué 4 fois depuis la dernière parution sur FA, alors pour son 800 éme échec j'ouvre un bouteille de selecto !
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          courage

          Une Sud-Coréenne recalée 775 fois à l'examen du code de la route
          bien sûr il faut pas généraliser et puis c'est quoi sept cent soixante quinze mille fois, hein? c'est rien de rien. on a dit que les véhicules peuvent côtoyer vaches et tracteurs sur les routes, ça explique ce fâcheux nombre.
          on racontait que quelqu'un un meskine qui n'avait pas de chance avec son ingénieur ne peut plus sentir le mot vache. le mercredi, jour de l'examen, ce petit jeune homme d'un air confiant et très sûr de lui même se rend pour passer son test. lors de la conduite l'ingénieur lui pose une question :
          quand tu vois une vache en train de traverser la route que dois tu faire?
          je ralentis je la laisse passer et je continue ma route. l'ingénieur sans attendre lui serre le frein à main, signe d'échec, et lui dit de revenir le mercredi.
          le jour est venu, même scénario, il lui demande quand tu vois une vache en train de traverser la route que dois tu faire?
          je klaxonne je ralentis et je la laisse passer et puis je continue ma route. le frein à main serré et une convocation pour le prochain mercredi est formulée.
          le troisième mercredi est là, kif kif même ingénieur même scénario. quand tu vois une vache en train de traverser la route que dois tu faire?
          je l'écraaaaaaaaaaaaase et je reviens le mercredi.

          Commentaire


          • #6
            elle à du se ruiner financièrement moi impossible autant l'acheter lol
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CNYSs7ihsFY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CNYSs7ihsFY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                elle aurait du s'acheter une voiture sans permis cette pauvre femme , elle doit avoir un blocage quelque part ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  pot de vin zaama ,ca peut marcher, elle peut se permettre un permis Marocain ou Algerien ,"ard llah was3a"

                  Commentaire


                  • #10
                    elle ne veut pas lacher l'affaire cette femme.
                    ou elle le fait volontairement rater son examen pour des raisons inconnues

                    Commentaire


                    • #11
                      une voiture pour femme
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X