Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières resteront fermées, selon Belkhadem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On se demande pourquoi des incultes comme belkhadem le berger ramène encore leur fraise, alors que tout le monde sait qu'il a été un mauvais premier ministre. Ce type est le secretaire général du FLN le partis préhistorique qui a ruiné l'algérie et mis en panne la construction du maghreb. L'algérie est elle condamnée à se payer des gens médiocres comme belkhadem jusqu'à la fin des temps. N'y a t'il pas de nouvelles générations suceptible de mener à bien une politique de confiance et de developpement durable profitable à tous les pays du maghreb.

    Commentaire


    • #47
      La sele frontiere terrestre fermee.

      Mon cher Dlimi ,

      C'est comme cela que nous allons construire le Maghreb arabe, nous ouvrir sur le monde, rassebler les peuples, developper l'economie de marcher, etc ...

      C'est actuellement la seule frontiere terrestre fermee officiellement dans le monde mais ouverte pour les trabendiste et les passager clandestins !
      Le Sage

      Commentaire


      • #48
        je vois ni dlimmi ni kabylie ici

        Commentaire


        • #49
          Et on a le culot de justifier l'injustifiable et de trouver les pretxtes les plus fallacieux pour justifier des actions purement criminelles comises par des malfrats dont l' un est mort depuis des lustres et l' autre continue à gouverner tranquillement sans souci alors qu'il devrait répondre de ces crimes que seuls les nazis ont pu égaler
          waouu c'est fort ca,

          t'as du etre abusé par un algérien dans ton enfance pour arriver aussi vite à cette conclusion
          Dernière modification par rouge et or, 22 février 2009, 16h48.

          Commentaire


          • #50
            J'aurai trouvé la position marocaine "légitime" si elle avait instauré un visa à leur autre moitié française ! Mais là, ce serait une autre histoire remontant à Aix-les-bains.

            jAWZIA

            .................................

            La France est un pays sécurisé qui contrôle son territoire contrairement à l'Algérie ou les terroristes agissaient en terrain conquis .

            Je passe sur Aix les bains car les coincés de l'histoire ( car traumatisés par des siècles d'occupation)ne m'intéressent pas .

            Nous sommes en 2009 .

            Commentaire


            • #51
              Moha

              La vraie question est LUI RESTERA t il fermé???

              Commentaire


              • #52
                Ton raisonnement est toujours aussi boiteux...
                A supposer que l'instauration du visa ait été légitime, pourquoi la chasse éhontée de l'Algérien?

                Bachi


                ..................................

                Tu aurais pu éviter les excès de langage.Ca me permettrait de te repondre sereinement

                L'instauration du visa est une chose , la chasse aux touristes algériens est une autre chose que je déplore bien évidemment mais le système Basri était déjà à fleur de peau concernant les marocains , alors tu penses quand ça pete et que le feu a dejà pris chez le voisin.

                Ce que je trouve dommage c'est qu'on continue à ramener ça sur le tapis alors que les evenements datent de 15 ans et que les marocains qui ont subi pire avec les expulsions des 40 000 familles sont prets à tourner la page.

                Voilà ce que je voulais dire et à l'avenir soigne tes propos.

                Commentaire


                • #53
                  rouge te or : t'as du etre abusé par un algérien dans ton enfance pour arriver aussi vite à cette conclusion
                  • Tu ne sais pas ce que c'est séparer des enfants de leur maman et conduire la maman à la frontière, pour des cupides raisons, parce qu'elle est marocaine et le mari et les enfants algériens.
                  • Tu ne sais ce que c'est séparer les enfants de leur maman algérienne , le mari de sa femme algérienne, le spolier de ses biens et jeter mari et enfants à la frontières comme des vulgaires voyou
                  • Tu ne sais pas ce que c'est, se trouver du jour au lendemain spoliés de ses bien dans des camps à oujda, à Berkane à Nador ou à la foire de Casablanca
                  • tu ne sais pas ce que c'est que se trouver au chômage avec des enfants sous les bras dans un pays qu'on ne connait pas, parce ce qu'on est né, vécu, marié dans un pays pour le quel on s'est battu
                  • Tu ne sais pas ce que c'est, errer de famille en famille de camp en camp pendant des années sans ses enfants sans son mari ou sans femme
                  • tu ne sais pas que tout cela a emmener des gens à se suicider
                  J'avais presque 18 ans en 1975 et si ces crimes abominables, et par déçu le marché qu'on essaie de justifier, te font rire ça ne fait pas rigoler mon petit
                  Dernière modification par diabolo005, 22 février 2009, 17h10.

                  Commentaire


                  • #54
                    un raisonnement boiteux est un raisonnement boiteux, il n'y a rien à soigner là-dedans...
                    Quand on justifie une connerie comme la sauvagerie du makhzen à l'encontre des Algériens après les attentas de Marrackech, ca ne peut être que connerie et compagnie...

                    Commentaire


                    • #55
                      T'as raison, Diabolo, le pire a été bel et bien commis par Boumédiène...
                      c'est une vraie tache dans l'histoire algéro marocaine.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quand on justifie une connerie comme la sauvagerie du makhzen à l'encontre des Algériens après les attentas de Marrackech, ca ne peut être que connerie et compagnie...
                        La Connerie Du Régime est La , Le Citoyen Marocain a Condamné Ce Geste Qui ne Colle Pas Avec Ses Principes , Le Fait de se Referer Tout le temps Au Passé Nous Pousseras à Reculer encore Plus Loin Pour tomber sur Des Sauvageries du Regime Algérien ....Donc .....

                        Commentaire


                        • #57
                          Il y a eu des erreurs des deux côtés. Mais pourquoi devrions nous perpétuer ces erreurs aujourd'hui?
                          Il n'y a que les cons qui font ça, vivre dans leurs erreurs.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #58
                            T'as raison...
                            Faut dépasser les conneries de nos zouamas.

                            Commentaire


                            • #59
                              Effectivement c'était une connerie d'importuné des pauvres algériens en transit au maroc, mais bachi est ce qu'il faut porter ce fardeau indéfiniment sur l'ouverture des frontières? Pourquoi alors l'Etat algérien qui a brisé la vie à 45000 familles marocaines en 1975, n'a jamais pris la peine de s'excuser de cet acte odieux. Le maroc n'a jamais pris comme préalable que l'etat algérien s'auto-flagèle d'avoir expulser des pauvre gens pour reprendre un court normal des relation algéro-marocaine.

                              Commentaire


                              • #60
                                mais bachi est ce qu'il faut porter ce fardeau indéfiniment sur l'ouverture des frontières?
                                mais non....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X