Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières resteront fermées, selon Belkhadem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ernesto: Pour ma part, les frontieres ne peuvent etre ouverte dans ces conditions il faut d'abord que les responsable mettent tout sur la table pour une ouverture . Economiquement ce serait extrement benefique pour les deux pays: au maroc cela pourrait permmetre de commercé, en algerie cela pouurait permettre de faire baissé les prix

    Oui Mettre tous sur la table
    OK... en créant des commissions mixtes??? qu n' en finissent jamais. Tu sais bien que le meilleur moyen d'enterrer ou d'éterniser un problème sans pouvoir le résoudre c'est de créer des commissions.
    Et c'est le meilleur prétexte qu'utilise Alger pour perpétuer le statu quo

    Commentaire


    • #77
      @manotuluik, la frontiere fermé ne me fait aucunement rire , mais certain topic me font rire, j'en est le souffle coupé
      @diaboloo: si les gouvernement ne mettent rien sur la table, les frontiere s'ouvriront et se refermeront a n'importe a la moindre phrase de travers

      et comme dans tous les pays du monde il y a eu des accords, des lois, un statut entre pays, et c'est obliger pour les deux pays de passer par la
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #78
        @manotuluik, la frontiere fermé ne me fait aucunement rire , mais certain topic me font rire, j'en est le souffle coupé
        Tu Peux Rigoler Sur Les Autres Topics Mais Pas Ici .... Ici C'est Le Sujet des Frontieres et Par Respect Aux Pauvres hummiliés Innocents .... Fauderai pas Rigoler .... et Tu Fais Ce Que Tu Veux ....

        Commentaire


        • #79
          @mano
          le topic des frontieres n'en est plus un mais plutot un reglement de compte entre forumeurs , au detriment de ce que tu appel respect, et cela je ne peux qu'en rire
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #80
            @mano
            le topic des frontieres n'en est plus un mais plutot un reglement de compte entre forumeurs , au detriment de ce que tu appel respect, et cela je ne peux qu'en rire
            Faut Pas Glisser dans le HS non Plus .....

            Commentaire


            • #81
              Pour ma part, les frontieres ne peuvent etre ouverte dans ces conditions il faut d'abord que les responsable mettent tout sur la table pour une ouverture
              Mais pourquoi ne pas discuter, régler avec des frontières ouvertes ?
              En quoi des fontières ouvertes peuvent géner es discussions ?

              Commentaire


              • #82
                J'aurais bien aimé que tu ais aussi une pensée pour les milliers de famille marocaines expulsées par la barbarie de Boumedienne en 1975 et qui sont les premiers à subir les conséquences de cette fermeture .

                J'ai peut-être attendu Chicha pour dire que c'était la tache la plus sombre, que Boumédiène a fait le pire.
                Les écrits restent, heureusement.



                Mais quand on est formaté pour ne voir le mal que chez le voisin de l'Ouest , normal qu'on manque de discernement.
                C'est du grand n'importe quoi à la Chicha.
                Comment pourrais-je être formaté par un régime que j'execre?

                Commentaire


                • #83
                  Et c'est pas les marocains qui ont fait exploser une bombe en 94 a Marrakech !
                  et ce n'est pas l'Algérie non plus!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #84
                    par ROUMI
                    On se demande pourquoi des incultes comme belkhadem le berger ramène encore leur fraise,
                    L e reflet … !!!!!
                    Ces insultes … et le mépris ….qui laissent la frontière fermée ….
                    par molkolchi
                    Houari
                    la belle affaire !
                    pauvre maroc ! plus d 'oxygene, plus de blé, plus de technologie !
                    l'absurdistan a decide de maintenir la porte du paradis fermée !
                    wa feeeko men anae33sss al wasta !
                    ne tant fait pas, c est l Algerie qui demande la réouverture …. ? elle est souveraine , lorsqu elle veut « l Algerie fakat !!! »
                    par molkolchi
                    j'ai peur que seules les miettes atteindront gaza !
                    n importe quoi …..toujours le mepris … ????
                    posté par chicha
                    Ce que je trouve dommage c'est qu'on continue à ramener ça sur le tapis alors que les evenements datent de 15 ans
                    Chicha
                    Les émissaires marocains ne manquent pas .. ? on est plus dans l ére des Berrahs !
                    On ne pleurniche pas. On se désolé que les gouvernants empêchent la construction d'une relation d'amitié solide entre les deux peuples.
                    Geass
                    A mon avis , la bourde algérienne en 88 , ouverture des frontières sans avoir aplanit les contentieux , ne se répétera pas
                    Dans cette affaire, ce sont plutôt les Algériens qui devraient pleurer le mauvais sort de l'enfermement. Ou encore d'être de vrais masos, applaudir de stupides dirigeants qui les enferment...
                    Non Bachi , la réalité est autrement , faut un accord entre deux pays voisins .pas unilaterallement ..
                    A quoi ça sert de l ouvrir et les fermer au moindre déclaration …. , sans les accords solides de bon voisinage basée sur le respect mutuelle , aplanir le contentieux , les frontières s ouvriront toute seule définitivement
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est du grand n'importe quoi à la Chicha.
                      Comment pourrais-je être formaté par un régime que j'execre?
                      Bachi

                      ...........................

                      Le matraquage idéologique sauce KGB et Stasi est efficace et surtout sournois.

                      On en garde toujours des séquelles.

                      Pour 1975 , on t' a pas trop entendu mais puisque tu le dis.

                      Commentaire


                      • #86
                        Houari seul contre tous .

                        Dommage que le contenu est vide et répétitif

                        Commentaire


                        • #87
                          Je ne comprends pas bien ta position Chicha. Tu dis que l'Algérie a été ignoble avec le Maroc, que ce pays est mauvais et infréquentables à beaucoup d'égards, tu as attaqué ces habitants en les traitant quasiment de lobotomisés par le régime...etc....
                          Alors dis-moi pourquoi tu nous prends la tête pour l'ouverture des frontières?
                          Dernière modification par absent, 22 février 2009, 19h28.

                          Commentaire


                          • #88
                            A quoi ça sert de l ouvrir et les fermer au moindre déclaration ….
                            On n'aurait jamais dû la fermer.
                            Il faut l'ouvrir et ne plus la refermer.
                            Les problèmes doivent se régler et les frontières n'ont rien à y voir...

                            Si tous les pays du monde faisaient comme nos clowns, à chaque fois qu'il y a un problème on ferme, plus aucun pays ne sera ouvert à aucun.

                            C'est vraiment d'une médiocrité crasse que de n'avoir comme seule réponse aux différends avec un pays voisin que la fermeture des frontières.

                            Commentaire


                            • #89
                              Houari seul contre tous
                              Dommage que le contenu est vide et répétitif
                              Nenni !! chicha
                              pour ta gouverne 2009 , ce n est plus 1988 , tu dois le savoir et tu sais qu a fait feu H II avec l intervention du ROI d Arabie Saoudite , ont coupé l herbe sous les pieds de Chadli , la réouverture des frontières ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                Chicha
                                Pour 1975 , on t' a pas trop entendu mais puisque tu le dis.
                                Pas plus loin que le post 61 de ce topic même.
                                J'écrivais:
                                T'as raison, Diabolo, le pire a été bel et bien commis par Boumédiène...
                                c'est une vraie tache dans l'histoire algéro marocaine.
                                Tu vas peut-être te la fermer maintenant ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X