Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève assassine son camarade à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sa serait un marocain je l'aurai mis en international...
    oui mais tu es marocain, et en tant que marocain, ils vont penser que ça te fait plaisir. Tout comme quand je vois Mendz ou un autre algérien dans son genre poster sur l'usine de Renault, je sais qu'il souhaite que cette usine ne voit jamais le jour.

    C'est malheureux mais c'est comme ça. Ce genre d'articles ne doit pas être posté par un marocain a mon avis(même si tu n'avais aucune arrière-pensée), quand les tensions seront apaisées, tu pourras le faire.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #17
      va falloir mettre des scanners a l'entrée des ecoles aussi ba3da ....

      Allah irahmo .


      laayoune tu as tt à fait le droit de poster des articles, mais on veux juste dire que .. tu les choisis bien les articles que tu mets

      Commentaire


      • #18
        Tu peux verifier je met tout types d'articles de l'actualité pas encore postés.

        Les biens generalement vous les postez avant moi !

        Commentaire


        • #19
          C'est tres malheureux, la securite est le grand absent en Algerie.

          Laayoune, tu as le droit de poster ce que tu veux l'ami et n'ecoute pas ce djeh, aala khater rah djah taa sah.

          Commentaire


          • #20
            tu le sais khoya un algérien critique tjrs son pays , mais quand c un etranger qui le fait il supporte pas

            Commentaire


            • #21
              Laayoune, tu as le droit de poster ce que tu veux l'ami et n'ecoute pas ce djeh, aala khater rah djah taa sah.
              Merci beaucoup.

              Commentaire


              • #22
                oui notre linge sale on le lave en famille ,pas par des sahraouis
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #23
                  A l'évidence, il vaut mieux ne pas confondre journalisme et une certaine presse algérienne...

                  Le plus drôle dans cette affaire est que l’élève qui a poignardé la victime a lui aussi été poignardé au cours de la précédente année scolaire, à l’intérieur de cette école par un de ses amis.
                  C'est qui le brillant journaleux qui toruve quelque chose de drôle dans ce dramatique fait-divers?

                  La victime ne s’est pas rendue compte qu’elle allait perdre la vie et couru en direction de la sortie de son quartier avant de tomber près d’un magasin d’alimentation générale.
                  Evidemment, jamais personne n'est encore revenu nous dire comment ça se passe concrètement, mais est-on sensé recevoir une citation délivrée par un quelconque huissier de l'au-delà?
                  Dès qu’il l’a vu dans cet état, un de ses voisins s’est rapidement adressé au commissariat de police et a immédiatement ramené un policier sur les lieux. L’ambulance n’est arrivée qu’une demi heure plus tard et la victime a été transférée, inconsciente, vers le service d’urgences de l’hôpital universitaire d’Oran. Toutefois, la victime est décédée avant d’arriver à l’hôpital.
                  C'est pas de bol, il aurait dû choisir un voisin moins idiot qui aurait eu la bonne idée d'avertir les secours avant les flics...à choisir, il aurait été préférable que ce soit les secours qui arrivent imédiatement que la police...d'autant que les secours se seraient de toutes façons chargés de les avertir. Si quelqu'un a la bonté d'âme de m'expliquer ce que le "toutefois" vient faire dans l'histoire...


                  Les services de sécurité ont ouvert, alors, une enquête sur ce crime mais n’ont pas réussi à mettre la main sur le coupable après la perquisition de sa maison. Ils l’ont, toutefois, arrêté dans les hauteurs de la forêt d’El Hassi, aux environs de 13 :30mn.
                  Donc d'après ce journaliste, le but de la perquise c'était mettre la main sur le coupable (la présomption d'innocence, on s'en tamponne bien sûr...)
                  Mais heureusement, on apprend qu'il a enfin été arrêté à 13h30 . Voilà qui est précis et qui va influer considérablement sur le déroulement de l'instruction ...ils perquisionnaient dans la forêt aussi sans doute...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    oui notre linge sale on le lave en famille ,pas par des sahraouis
                    Ils t'on fait quoi les sahraouis ?
                    Tu es raciste ou quoi ?
                    Sache qu'hors refugiés il y a des sahraouis algeriens.
                    Evite ce genre de propos haineux !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bizarrement layoune t tjrs le premier a posté des faits divers mais t'arrive jamais a posté des choses positive
                      bizarre qui a dit bizarre!!!
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne savais pas layounne que tu es un expert es-raclage des égouts.De la politique, tu tombes aux faits divers.A quand la rubrique des chiens écrasés.Je suis pour la libérté d'expression, mais tu fais tomber le débat bien bas.On devrait interdire ce genre de chose .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne savais pas layounne que tu es un expert es-raclage des égouts.De la politique, tu tombes aux faits divers.A quand la rubrique des chiens écrasés.Je suis pour la libérté d'expression, mais tu fais tomber le débat bien bas.On devrait interdire ce genre de chose .
                          Tu veux peut etre qu'on parle de l'histoire de Bechar ?

                          Commentaire


                          • #28
                            faut pas en vouloir à notre ami laayoun , il traverse la phase surrexcitation , ça passera !! beaucoup de ses compatriotes sur ce forum on traversé ce passage avant de se refroidir se rendants compte de l'idiotie de tt ça .. pecher sur un journal algerien un fait divers comme se passent des milliers quotidiennement en plus grave peut etre dans un pays aussi grand que l'algerie ........
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu n'as plus aucune crédibilité, il est vrai qu'être immigré et passer son temps a fouiller les poubelles, ne doit pas arranger les choses. Béchar n'a pas besoin d'un layounne pour que l'on parle d'elle.Compte les chiens écrasés a mantes la jolie, et vient nous en faire part .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                Crois moi je ne changerai pas

                                D'autant plus que je n'ai rien fait de mal, ni insulté personne contrairement a certains...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X