Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Made In China

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Made In China

    Qui de nous pourra se vanter de ne pas avoir un objet a cote de lui qui ne soit "MADE IN CHINA".
    Les chinois eux memes reconnaissent aujourd'hui qu'ils ne mangaient pas a leur faim cela fait 15 ou 20 ans. Ils ne disent pas bonjour comment ca va mais, bonjour as tu mange.
    Est ce dans un elan de survie qu'ils sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui?
    La chine tour a tour est devenue, l'atelier du monde puis l'usine du monde est maintenant elle s'est engagee a etre le laboratoire du monde.
    Detrompez vous, ce n'est pas le communisme qui a fait de la chine ce qu'elle est aujourd'hui et ce n'est pas des enfants qui travaillent dans les usines. Les images sont parfois trompeuses et les chinois et chinoises paraissent beaucoup plus jeunes qu'ils ne le sont en general.
    Ne devons nous pas prendre exemple pour donner a notre pays un elan de developpement ?
    La stabilite de la chine doit etre pour quelque chose dans ce qui lui arrive.

  • #2
    "Qui de nous pourra se vanter de ne pas avoir un objet a cote de lui qui ne soit "MADE IN CHINA"."


    Produire massivement ne veut pas dire qualitativement..je n'aime pas leurs produits..ils ne m'impressionent pas...desole.....
    -----------------------------------------------
    "Les chinois eux memes reconnaissent aujourd'hui qu'ils ne mangaient pas a leur faim cela fait 15 ou 20 ans. Ils ne disent pas bonjour comment ca va mais, bonjour as tu mange."

    les Chinois, le vrais, les fermiers souffrent encore de misere..meme s'ils ont la derniere technologie dans leur hammeau..il s'etonnent quand leur dit que vous etes 'developpes maintenant" il te rient au nez..car pour eux c'est un mensonge...quant aux "faux riches" des villes c'est une minorite qui copie sans reflechir...l'Occident
    ------------------------------------------

    Ne devons nous pas prendre exemple pour donner a notre pays un elan de developpement ?

    Ils sont loin de m'inspirer ou de m'apprendre quoi que ce soit, ou d'etre un modele pour moi....nous avions notre modele jadis pourquoi ne pas y retourner et l'adapter aux temps presents "l'Andaloussie"
    --------------------------------------------------


    La stabilite de la chine doit etre pour quelque chose dans ce qui lui arrive.

    Stabilite?....les apparences sont trompeuses

    Commentaire


    • #3
      En France, l'horreur de la chimie c'est l'Allemagne mais pour le reste il y a la Chine qui fait passer des nuits blanches aux patrons des entreprises.
      Que peut-on faire face à un concurrent qui vend ses produits à un prix imbattable?

      Remarquez que les Européens abandonnent leur dévouement à la mondialisation et préfèrent "le patriotisme économique" quand ils parlent de la Chine alors que les pays du Tiers Monde sont invités à en faire un texte sacré.

      Commentaire


      • #4
        Presidentielles 2007

        AZUL
        Le nouveau slogan de la compagne presidentielle de chichi:
        Apres MANGEZ DES POMMES.



        MANGEZ DU RIZ
        Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

        Commentaire


        • #5
          Moi je pense qu'il n'y a pas de solution économique universelle qu'on pourrait appliquer d'un pays à un autre car chaque pays est different : Socialement, géographiquement, culturellement, économiquement...Etc.
          Il n'est pas évident qu'on puissent obtenir les mêmes resultats que la chine en essayant de la copier. Je pense qu'il faudrait plutôt chercher notre propre méthode de travail, celle qui irai le mieux à notre pays et aux algériens.

          Commentaire

          Chargement...
          X