Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'écris !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'écris !

    Mon amour,

    Je t'écris pour te dire ce que je ressens au plus profond de moi. Désormais, je vis de toi. Tu es mon souffle, mon oxygène ; tu es ma joie, mon bonheur ; celui qui fait battre mon cœur. Tu es ma drogue, mon obsession. Sans toi je n'existe plus. Sans toi je suis perdue.
    C’est toi qui m'a redonné la force de continuer à vivre, c'est toi qui a su me redonner le sourire, c'est toi qui à su me faire redécouvrir un monde magique ...
    Maintenant, grâce à toi, j'ai enfin retrouvé un monde merveilleux. Je ne veux plus rien perdre, alors je t'en prie, garde-moi encore auprès de toi… à jamais…
    Quand je t'ai vu pur la première fois, j'ai eu peur de te parler. Après t'avoir parlé, j'ai eu peur de t’apprécier. Quand je t'ai apprécié, j'ai eu peur de t’adorer. Après t'avoir adoré, j'ai eu peur de t’aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. J’ai peur que tu me laisses tomber …
    J’ai envie de te dire quelque chose d’inédit, mais tu sais déjà tout ; quelque chose qui se passe au fond de mon corps, plus exactement au fond de mon cœur ; quelque chose qui est fort, qui ne s'explique pas, parce que les sentiments ne se contrôlent pas ; quelque chose que je ressens au plus profond de mon être.
    L’amour que j’éprouve envers toi est grand, infini et pour la vie ... chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque mois, je t’aime encore plus ... Je deviens de plus en plus accro à toi, je deviens de plus en plus amoureux de toi …
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    Ce n'est plus de l'amour mais de l'obsession.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est plus de l'amour mais de l'obsession.
      De l'obsession amoureuse ou, mieux, de l'amour obsessionnel, un cas pathologique digne d'interêt


      Elle court, elle court, la maladie d'amour !!!!

      Merci tsunami !
      Ah ya ddin qessam !
      Neqqim tojor d agad ur neswi !

      Commentaire


      • #4
        un cas pathologique
        Je t'oriente voir un psy....

        Commentaire


        • #5
          Je t'oriente voir un psy....
          __________________
          Ok, d'accord, mais je préfére que ça soit UNE psy

          UnE psy sinon rien !
          Ah ya ddin qessam !
          Neqqim tojor d agad ur neswi !

          Commentaire


          • #6
            Magnifique comme toujours, bravo au poète ...
            je te souhaite de trouver l'amour dont tu rêves afin de l'écrire, le dire et le vivre...
            Merci pour le partage .
            Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

            Commentaire

            Chargement...
            X