Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa femme le quitte à cause d'une mauvaise blague sur Facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa femme le quitte à cause d'une mauvaise blague sur Facebook

    Sheffield, Angleterre - Un fan de l'équipe de football Manchester United a fait 650 km en voiture pour faire la connaissance d'une femme qu'il avait rencontrée sur internet. Celle-ci avait été créée de toutes pièces pour le séduire par des fans de Liverpool.

    Stuart Slann, un homme marié de 39 ans, a fait le voyage de Sheffield jusqu'à une ferme reculée d'Ecosse pour rencontrer une femme avec laquelle il flirtait depuis des semaines. Mais en arrivant , la jeune femme, "Emma" n'était pas là. Trois heures plus tard, il a reçu un appel de la part des petits farceurs qui lui ont confessé leur "blague". Ils ont enregistré cette conversation et l'ont mise sur le site de partage de vidéo Youtube accompagnée d'une photo embarrassante.

    Les farceurs étaient deux fans de l'équipe de football de Liverpool qu'il avait rencontrés lors de vacances à Cancun au Mexique. Les trois hommes avaient alors passé leur temps à se disputer à propos de leur équipe de football préférée. En rentrant de vacances, les deux compères ont eu l'idée de créer "Emma" sur Facebook, chargée de séduire Stuart Slann et l'humilier.

    La femme de Mr Slann a découvert grâce à Youtube que son époux avait l'intention d'avoir une aventure et l'a quitté.

    Les filles vous savez quoi faire si vous avez un doute sur la fidélité de votre chéri!

  • #2
    On ne peut éviter l'inévitable! à ce rythme là on ne vivra que pour épier l'autre et à cela je me refuse.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Elle a tout à fait raison, c'est une trahison quand même !!

      Commentaire


      • #4
        mais est ceq u'elle l'a quitté pour ce qu'il allait faire ..ou parce que cela s'est su a grande echelle??
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          pour les deux je pense !

          Les filles vous savez quoi faire si vous avez un doute sur la fidélité de votre chéri!
          c'est pas la solution , je trouve un peu minable de jouer a ce jeu
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            apres on va passer au GPS miniature dissimulé dans les vetements du conjoint
            ensuite on installe une webcam miniature dans sa voiture histoire de savoir qui monte dedans etc etc ...

            Comme dit mon père celui qui cherche la ***** à un moment ou à un autre il la trouve.
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire

            Chargement...
            X