Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un appartement pour les réfugiés de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un appartement pour les réfugiés de Tindouf

    Reçament le gouvernement marocain un promis un appartement ,pour tout refugier desireux de regagner la mère patrie ,c'est une initiative assez tentante pour ceux qui sont nes et vecus dans une tente ,
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    les réfugiers sarhaoui ne sont pas con à ce point la,d'abord que le roi offre un appartement à ces sujets sans toit

    Commentaire


    • #3
      un appartement sans toit mdr

      Sa existe sa ? Chez toi peut etre mais y en pas chez moi.

      Plus serieusement, il y a une nouvelle ville appelée Lemsied qui a été entierement construite pour les acceillir en partie, elle actuellement peu peuplé.

      Maintenant, il y a aussi ceux qui veulent habiter les villes deja construites ou ils ont de la famille, c'est pour sa qu'il y a beaucoup de chantiers de construction actuellement au sahara.

      Commentaire


      • #4
        Tu penses qu'il fait plus intelligent de se declarer pret a bronzer 30 autres annees a Tindouf?

        En plus je trouve cela une belle forme d'autodetermination de toujours prendre la parole a la place des concernes. Pourquoi ne pas leur donner la liberte de decider d'eux-meme et de venir dire au Maroc, non, nous preferons jouir de la poussiere et 50° a l'ombre sous le regne du glorieux Mohammed Abdelaziz.

        Franchement, quelle indecence!

        les réfugiers sarhaoui ne sont pas con à ce point la

        Commentaire


        • #5
          un appartement à ces sujets sans toit
          un appartement sans toit mdr

          Sa existe sa ? Chez toi peut etre mais y en pas chez moi.
          Section humour??

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que je me suis demandé aussi...

            Commentaire


            • #7
              .................................................. .........
              Dernière modification par btp50, 22 février 2009, 21h16.

              Commentaire


              • #8
                bcp de refugiés marocains ont eu des appartements

                des refugiés de l'exodes rurales parqués depuis des decennies dans des bidonvilles

                finalement ce n'est que justice rendu
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  Laâyoune: Remise des clés de la première tranche de logements au profit des personnes ayant regagné la Mère-Patrie


                  Laâyoune - Le Wali de la région Laâyoune, Boujdour, Sakia El Hamra, gouverneur de la préfecture de Laâyoune, M. Mohamed Jalmous, a procédé, vendredi à Laâyoune, à la remise des clés de la première tranche de logements au profit des personnes ayant regagné la Mère-Patrie.

                  Cette opération, qui bénéficiera dans un premier temps à 345 personnes, a pour objectifs de soutenir et d'accompagner cette frange de la société qui a regagné la Mère-Patrie en réponse à l'appel Royal "la Patrie est clémente et miséricordieuse", en vue de lui assurer une meilleure intégration sociale et d'améliorer ses conditions de vie et ce dans le cadre des projets d'habitat social initiés au niveau de la ville de Laâyoune.

                  Intervenant lors de cette cérémonie, M. Jalmous a indiqué que cette opération s'inscrit dans le cadre d'un programme global de 32.000 unités (logements et lots de terrain), soulignant que ce programme est destiné aux catégories sociales qui ne disposent pas de logements.

                  Pour sa part, M. Zaoui Belkhir, chef de la division de l'action sociale à la wilaya de Laâyoune, Boujdour, Sakia El Hamra, a indiqué que cette opération s'est déroulée dans un climat de transparence conformément aux critères précis de sélection et sous la supervision d'un comité provincial mixte.

                  MAP

                  Commentaire


                  • #10
                    les réfugiers sarhaoui ne sont pas con à ce point la,d'abord que le roi offre un appartement à ces sujets sans toit


                    appart cabriolet

                    Commentaire


                    • #11
                      Le roi compte acheter les sahraouis comme ça ? vous pensez qu'ils ont si peu de fierté ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le roi compte acheter les sahraouis comme ça ? vous pensez qu'ils ont si peu de fierté ?
                        Non, Non ,

                        Les Fiers Sont Ceux Qui Ne Savent Meme Se Déplacer Librement et Acceptent de Vivre Sous Les Tentes Sans Espoire

                        Commentaire


                        • #13
                          franchemnt j'ai hate, mais vraiment hate que ce probleme soit reglé!!!!

                          et les algeriens et les marocains sont sur la meme barque..deux peuples sous deux regimes autoritaires ..deux pauvres malheureux peuples bossus et boiteux et borgne ne ratant pas une occasion pour que "ytchfaw" quand l'autre bossu a un probleme..et pour dire "moi je suis beau par rapport a l'autre bossu!!"

                          on est moche a ce jour tout les deux!! et vous savez quoi?? les deux pays ont les traitements reciproques pour attenuer la laideur de l'autre!!!

                          cette facilité a insulter le marocain et l'algerien qui n'a pas lieu d'etre et est fruit de deux regimes m e r d i q u e s risque de rester lorsque ces deux regimes vont ceder ..ce qui devrait etre la priorité des deux peuples a mon sens
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X