Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déclaration d'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déclaration d'amour

    j'aimerais bien vous faire part de ces quelques mots envoyés...d'un homme à une femme lointaine en guise de déclaration.
    quelle était la formule magique de la déclaration déstinée à chacune ou même à chacun d'autres vous?!qu'en pensez vous?

    mon ange, je suis tres heureux et ému de savoir que mon petit cadeau t'a fait du bien Ce n'est qu'un grain par rapport a ce que tu merite.
    la lune dans tes mains, le soleil dans tes mains, la terre dans tes mains, les clés de l'humanite dans tes mains,...C'EST TROP PEU !
    Hier nuit j'étais assis sur une terrasse, je contemplais le ciel et j'écoutais les vagues s'écraser contre les rochers...
    A un moment j'ai cru entendre le chant d'une sirene venant du lointain C'était toi...
    c'était tes mots qui défilaient devant moi...
    aprés chaque mot, une floppée de roses tombaient du ciel A chaque rose pendait un coeur et sur chaque coeur était gravé un nom...
    EVE...
    Eve, tu m'as donné une raison de reaimer la vie et d'ésperer encore des jours meilleurs. Je t'en remercie et...
    Fasse dieu qu'un jour je pourrai revoir mon ange le regarder dans les yeux et lui dire ce mot magique JE T'AIME
    ET JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE...


    === MODERATION===
    Merci d'utiliser la taille par défaut pour les caractères et éviter l'abus de gras. Lisez la FAQ pour rédiger correctement vos messages, svp : Rédiger un topic
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    Jamais personne ne m'a dit des mots doux comme ceux que je viens de lire



    ...déprimant j'vous jure!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      J'vous ai apporté des bonbons...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        je veux une déclaration pareille je veux une déclaration pareille je veux une déclaration pareille je veux une déclaration pareille

        jamais personne ne m'a dit ça moi aussi

        Commentaire


        • #5
          c'est très niais et menteur ....

          jamais je croirai des mots si surfaits....

          Copie à revoir !

          Commentaire


          • #6
            Hier nuit j'étais assis sur une terrasse, je contemplais le ciel et j'écoutais les vagues s'écraser contre les rochers...
            A un moment j'ai cru entendre le chant d'une sirene venant du lointain C'était toi...
            c'était tes mots qui défilaient devant moi...
            aprés chaque mot, une floppée de roses tombaient du ciel A chaque rose pendait un coeur et sur chaque coeur était gravé un nom...
            EVE...
            Du début jusqu'à ce passage, c'est comme a dit lugana trop flateur rien de réel juste des mots bien arrangés mais vides de sens. ça reste mon avis.

            La partie de la fin me semble plus réelle. Je préfère des mots réel aucune rime tellement c'est spontané .. trop terre à terre cette fille vous diriez .. j'aime pas me faire bercer par des flatteries trop dans les nuages pour être vrais
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              ... Une déclaration un peu trop mielleuse.

              Des paroles, des paroles ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                une tite contribution

                J'aime bien ça lors d'une tentative de réconciliation après une tite dispute (de rien du tout hein ):

                tu m'énerves ... mais je t'aime ... et ça m'énerve encore plus

                puis silence radio ............... puis HAHAHAHAHAAAAAAAA
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  c'est très niais et menteur ....

                  jamais je croirai des mots si surfaits....



                  un homme me dit ca............je meurs de rire!

                  c'est n'importe quoi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est très niais et menteur ....

                    jamais je croirai des mots si surfaits....

                    Copie à revoir !
                    heuuuuuuuuuuuuuu que du vent désolée mais ma réaction risque d'etre trés drole devant une declaration pareil:rire au larms puis m'enerver a en devenir verte !!!!!!!!!!!!!!je n'aime pas qu'on me prenne pour une NUNUCHE:22: :22: :22:
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous ne trouvez pas que ça sent un peu le caoutchouc ce truc ?
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit je t'aime aurait vraiment suffit !












                        (je ne suis pas jalouse )!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous ne trouvez pas que ça sent un peu le caoutchouc ce truc ?

                          oui effectivement !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            en rouge?!

                            la lune dans tes mains, le soleil dans tes mains, la terre dans tes mains, les clés de l'humanite dans tes mains,...C'EST TROP PEU !
                            c'est vrai, il a oublié le balai.
                            qu'en pensez vous?
                            il n'est pas encore marié.

                            je lui souhaite vraiment que ça dure après le mariage, peut-être fera t-il exception.

                            Commentaire


                            • #15
                              la lune dans tes mains, le soleil dans tes mains, la terre dans tes mains, les clés de l'humanite dans tes mains,...C'EST TROP PEU !
                              pourquoi ? quelqu'un te les a legué dans son testament !!!
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X