Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat terroriste fait neuf morts à Ziamah Mansouriah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un attentat terroriste fait neuf morts à Ziamah Mansouriah

    Par rafik tadjer , le 23/02/2009


    L'attaque terroriste, perpétrée dimanche en début de soirée, à Zimah Mansouriah a fait neufs morts et deux blessés. Une personne qui devait se trouver sur les lieux est également portée disparue, selon des indications fournies à TSA par une source locale. Parmi les victimes, trois sont originaires de Ziama Mansouriah, trois de la localité voisine La Plage rouge et deux de la wilaya de Guelma. Les neuf victimes travaillaient toutes au sein d'une société privée de sécurité chargée de protéger les installations de Sonelagz.

    Ce bilan n'a pas été confirmé de source officielle et la direction de la communication de Sonelgaz était injoignable dimanche dans la matinée.

    «Il était environ 20 heurs, dimanche soir lorsque les terroristes ont attaqué cette base. Les agents de sécurité ont été surpris par des tirs de RPG7 auxquels ils n'ont pas pu faire face. Ils ont fini par être rassemblés puis brûlés », affirme un témoin sur place. Les terroristes auraient perpétré cette attaque pour s'emparer des armes des gardiens et s'approvisionner en nourriture, selon notre source.

    Par ailleurs, l'attaque de dimanche a été perpétrée à 500 mètres du chantier du groupe italien Astaldi, selon le responsable algérien de cette société cité par des médias italiens. Mais le site du groupe italien n'a subi aucun dommage, selon la même source. Aucune victime travaillant pour Astaldi n'est à déplorer. Contactée par ***************, l'ambassade d'Italie à Alger a confirmé que l'attaque n'a fait aucune victime italienne.


    TSA

  • #2
    allah irham

    Commentaire


    • #3
      Amine .

      Commentaire


      • #4
        Allah irhamhoum
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          mais de vrais samtine hadouma,rahou fad lefeuillton,jarabtou ça n'a pas marché, le peuple regarde vers d'autres horizons sombres mais vous a presque oublié......
          celui qui avait un 1 en 1992 va boycotter l'election cette année!! fikooou!!!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            «Il était environ 20 heurs, dimanche soir lorsque les terroristes ont attaqué cette base. Les agents de sécurité ont été surpris par des tirs de RPG7 auxquels ils n'ont pas pu faire face. Ils ont fini par être rassemblés puis brûlés »,
            Ya latif, allah yarhamhoum
            D'ou vient les RPG7? Il faut intensifier le control de la frontiere sud.

            Commentaire


            • #7
              Allah irhamhoum

              ils brulent les morts maintenant ? ils se prennent suremment pour des vinking, envoyant les guerriers vers le walhalla ! quelle bande de criminels...

              Commentaire


              • #8
                Allah yerhame,
                en compte sur toi Laayoune pour poster tous les mauvaises nouvelles qui nous touchent en ce moment, merci d'avance:22:
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  c pour dire on est toujours debout je savais que la fin du terrorisme se caractériserai par des attentats plus meurtiers

                  genre (rien a perdre maintenant) je pense que c pas le dernier, et avant l'erradiction de ce fleau il y'en aura d'autre et peut etre + violent

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah Yerhamhoum ..

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai toujours detesté leur formule de revendication qui commence invariablemnt par un "nous felicitons la communuaté musulmane et nous lui annonçons une bonne nouvelle que nous avons...."
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        anyerhem rebbi, et Dieu punira ces diables inchalah,
                        quand est ce que cette peste va enfin nous laisser tranquille
                        des fois c'est comme un rêve qui refuse de se réaliser enfin
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yarhamhoum, Paix a leurs ames,
                          et l'enfer aux criminels,

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais pourquoi ni la presse algérienne ni la télévision n'en parlent pas
                            excepté TSA qui a révélé l'info.

                            Commentaire


                            • #15
                              la television a raison..pourquoi donner de l'echo a ces sangliers??? c'est ce qu'ils cherchent entre autre..

                              allez il y'a 10 fois plus de mort violentes sur nos routes!!!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X