Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la politique ne m'intéresse pas!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la politique ne m'intéresse pas!

    je ne sais pas si je suis la seule, mais la politique, les politiciens et tout ce qui s'en suit ne m'intéresse pas, pourtant je suis journaliste de formation, et je suis la plus grande déception de mon père qui espérait trouver klkun pour discuter des grands sujets de l'actualité en m'encourageant à faire des études en journalisme .

    est ce que je suis la seule à être si indifférente ou il y a d'autres ???

  • #2
    peut etre ne sens tu pas l'impact de leurs" decisions" sur ton quotidien???

    si on s'interresse pas a la politique elle elle s'interesse surement a nous...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      pourtant je suis journaliste de formation,
      être journaliste ne signifie pas obligatoirement être porté sur la politique
      sinon tu sais ce qu'on dit: ne t'occupe pas de la politique et c'est la politique qui s'occupera de toi.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal quand on a fait L'ITFC on s'intèresse plus à la politique ...
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          La politique est un sport que, généralement, seuls les hommes pratiquent...

          Je ne sais pourquoi...

          Commentaire


          • #6
            et bien la politique

            j'adore cela!
            être journaliste n'est pas donné a tout le monde!
            par contre faire la cuisine oui...et t'occuper de ton futur mari je pense que se sera plus dans tes cordes! je souris... tu as une telle chance quelle belle vie t'attends...
            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              la politique ne m'intéresse pas!

              sage decision l'Alchimiste, ne fais pas comme zwina, qui aux dernieres nouvelles c'est initiée a la muscu.


              (zwina : si tu nous lit )
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas si je suis la seule, mais la politique, les politiciens et tout ce qui s'en suit ne m'intéresse pas
                Rassure-toi, tu n'es pas la seule. Moi non plus ça ne m'intéresse pas, et je n'apprécie nullement les politiciens que je trouve menteurs, hypocrites et prêts a tout pour atteindre leurs objectifs.
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  et bien la politique

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  j'adore cela!
                  être journaliste n'est pas donné a tout le monde!
                  Normal !
                  une diablesse chez les diables !
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    bachi

                    qu'est ce que je t'estime...!!!


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce que je t'estime...!!!
                      en politique rien n'est gratuit
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        born

                        tu as tout compris....!


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as tout compris....!
                          ah non lily, c'etait un pur hazard.
                          je veux pas aller en enfer moi.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais la politique, les politiciens et tout ce qui s'en suit ne m'intéresse pas,
                            C'est dommage, tu devrais t'y interessé à la politique, car c'est un tres bon sujet de discorde entre un homme et une femme (entre epoux).
                            car se consentré sur un tel sujet tres vaste, evite d'autres sujet de discorde bien plus grave.
                            Il faut choisir le moins pire, le moindre mal.
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              tamerlan, possible.

                              Gironimoo, etre journaliste pour mon père veut dire bcp de choses

                              HADJRESS, tu as fait l'ITFC toi aussi ???? c'est vrai que ça ressemblait à tout sauf à un institut de journalisme, tu es de kel promo??

                              Bachi, que fait Louiza Hanoune alors??

                              lily, je ne ss pas journaliste, j'ai abondonné aprés une enquète que j'ai commencé à faire sur l'investissement dans ma region, et là g tt compris, c'est un jeu qu'il ne faut pas jouer si on a aucun interet.

                              born_hittiste, merci hittiste, ça me soulage de savoir que g raison

                              saryta, on doit créer un salon pour les non politiciens pour discuter de la politique celon notre point de vue

                              merci les amis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X