Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la politique ne m'intéresse pas!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la politique ne m'intéresse pas!

    je ne sais pas si je suis la seule, mais la politique, les politiciens et tout ce qui s'en suit ne m'intéresse pas, pourtant je suis journaliste de formation, et je suis la plus grande déception de mon père qui espérait trouver klkun pour discuter des grands sujets de l'actualité en m'encourageant à faire des études en journalisme .

    est ce que je suis la seule à être si indifférente ou il y a d'autres ???

  • #2
    peut etre ne sens tu pas l'impact de leurs" decisions" sur ton quotidien???

    si on s'interresse pas a la politique elle elle s'interesse surement a nous...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      pourtant je suis journaliste de formation,
      être journaliste ne signifie pas obligatoirement être porté sur la politique
      sinon tu sais ce qu'on dit: ne t'occupe pas de la politique et c'est la politique qui s'occupera de toi.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal quand on a fait L'ITFC on s'intèresse plus à la politique ...
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          La politique est un sport que, généralement, seuls les hommes pratiquent...

          Je ne sais pourquoi...

          Commentaire


          • #6
            et bien la politique

            j'adore cela!
            être journaliste n'est pas donné a tout le monde!
            par contre faire la cuisine oui...et t'occuper de ton futur mari je pense que se sera plus dans tes cordes! je souris... tu as une telle chance quelle belle vie t'attends...
            lily
            la diablesse!