je ne supporte qu'on critique Hannachi et son équipe :mrgreen:
de toutes manieres , le temps prouvera que Hannachi est l'homme qu'il faut pour JSK .
Bjr,
@Faucon le grand doyen cest bien le mouloudia, je tinvite a reverifier tes infos.
@Nedjam: Je te rappelle juste une chose et tu dois le savoir mieux que moi, en Algerie cest pas les titres qui comptent...
Bonne Journee.
je t'avoues ne pas copremdre
Malheureusement Manfhamche la kabaylia :11:
@ nedjma je suis kabyle mais la JSK je la déteste...idem pour hannachi..
Je supporte l'equipe de ma ville bougie...la JSK il devrait lui changer de nom et l'appeller...JSTO ou JET ....elle ne me représente pas en tant que kabyle....
sentenza
26/10/2005, 21h47
.la JSK il devrait lui changer de nom et l'appeller...JSTO ou JET ....elle ne me représente pas en tant que kabyle....
Le choix du nom est historique et me semble logique.
C'est tout de même le seul club kabyle qui soit arrivé champion d'Algérie et champion d'Afrique.
Si toi elle ne te réprésente pas, des millions de kabyles sont supporters de cette équipe.
je ne connais pas les raisons qui te poussent a détester Hannachi et JSK . n'empéche , c'est une tres bonne équipe .
Sam1
en Algerie cest pas les titres qui comptent...
ce se qui compte alors .......?
j'attends que tu postes le palmeres de MOULOUDIA .
Pas besoin de poster la palmares du mouloudia tt le monde le connait, enfin je pense surtout pour une bent soustara :sad:
surtout pour une bent soustara :sad:
Kho , je connais plutot le palmares de l'USMA , :lol:
2000 - 2001
Obtention de la cinquième Coupe d'Algérie face au CRB Méchria par un but à zéro inscrit par Achiou.
2001 - 2002
Troisième titre de champion d'Algérie avec 57 points au classement
Demi finaliste en Coupe des Coupes Africaine face au WA Casablanca,
2002 - 2003
Quatrième titre de champion d'Algérie et le deuxième consécutif avec 58 points.
Obtention de la sixième Coupe d'Algérie
Demi finaliste de la Champion's League Africaine face au club nigérian d'Enyimba .
2003-2004
Obtention de la septième Coupe d'Algérie face a la JSK aux tirs aux buts, ce qui fait de l'USMA le premier club en tête du classement des détenteurs de ce trophée
Quart finaliste de la Champion's League Africaine classé troisième dans le groupe B avec sept points.
sans citer la 1ere coupe d'algerie gagnée en 1980-1981
Composition de la saison: Entraîneur Ali Benfeda
Kessraoui - Soumatia - Ali Messaoud - Derouaz - Keddou - Talbi ( Bedjaoui) - Betrouni - Rabet - Guedioura - Slimani - Djebar
Accession en première division, classé premier avec 54 points.
Première Coupe d'Algérie gagnée face à l'ASM Oran par deux buts à un, les buts de l'USMA ont été inscrits par Guedioura et Djebar.
je n'oublierai jamais les supporters , sont sortis dans la rue pour
fêter cette victoire , c'est la que mon histoire avec l'USMA a commencé , ce jour la , j'avais a peine 8 ans .
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org