Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paradou AC 3-0 JS Kabylie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradou AC 3-0 JS Kabylie !

    Mais qu'es qui s'est passé ? un petit club d'un tout petit quartier huppé d'alger bat l'irrésistible(!) équipe kabyle par un humilliant score !!!!

  • #2
    Chay pas...

    Commentaire


    • #3
      Mais qu'es qui s'est passé ? un petit club d'un tout petit quartier huppé d'alger bat l'irrésistible(!) équipe kabyle par un humilliant score !!!!
      Etonné, triste ou Heureux?

      Personnellement ça me rend triste. Mais il faut l’accepter, c'est ça le jeu, il faut tjrs un gagnant et un perdant.

      Commentaire


      • #4
        Etonné, triste ou Heureux?
        Bonjour Thirga,
        Etonné surement mais certainement pas triste. Paradou, reste un club Algérois... bien que j'ai des origines kabyles, je reste un inconditionné des clubs de la capital

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          gagnant ; perdant

          VIVE JSK :surprise:

          Belle de loin mais loin d'etre belle

          Commentaire


          • #6
            JSK a perdu , n'empeche que je la supporterai toute ma vie .

            bien que je sois d'alger , mon club préferé est JSK , car c'est la grande fierté pour l'Algérie, et que grâce à elle le football Algérien s'est mieux montré sur le niveau africain, les joueurs qui ont passé par la JSK sont tous devenus de grands professionnels , ils ont beaucoup donné pour le foot algerien .

            bah , ensuite , je suis une fan de l'USMA , (a cause de mon ancien quartier , ta3 lamssama3)

            quand ces deux équipes se disputent 1 match , mon coeur balance du coté des kabyles .

            Commentaire


            • #7
              Et le chiffoune

              Slt,
              Cher Etoile tas oublie un peu le grand doyen le Mouloudia non!
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire


              • #8
                La débâcle face au PAC confirme le malaise que traverse les canaris.
                J'espère que le nouveau coach français Jean-Yves Chay ne sera pas pire que le belge René Taleman, sinon, ce sera Hannachi qu'il faudra virer!

                Félicitations aux algérois du PAC.

                Commentaire


                • #9
                  tharvah nagh taxssar d JSK.....

                  Commentaire


                  • #10
                    @Fahima

                    Slt,
                    Je sais quil faut que je me mele de ce qui me ragarde mais no capisce ...
                    Merci
                    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      salam sam1

                      Je sais quil faut que je me mele de ce qui me ragarde mais no capisce ...
                      je t'avoues ne pas copremdre



                      Commentaire


                      • #12
                        Etonné surement mais certainement pas triste. Paradou, reste un club Algérois... bien que j'ai des origines kabyles, je reste un inconditionné des clubs de la capital
                        Bonjour Algérois,

                        Moi aussi je suis supporteur des clubs Algérois…mais quand ils jouent avec L a JSK, c’est la JSK….JSK reste mon équipe de tjrs, gagnante ou perdante.

                        Bonne journee a tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          LE problème de la JSK c'est ce hanachi de

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah les JSK c toujours comme ça, elle nous déçoit toujours au moment où on s'y attend le moins ! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Sam1 , Kreator

                              Slt,
                              Cher Etoile tas oublie un peu le grand doyen le Mouloudia non!
                              .

                              j'ai meme pas besoin de te raffraichir la mémoire , les kabyles sont les meilleurs sur le terrain , tout le monde le sait , ycompris les médias etrangers .avec les trophées africains qu'ils ont remporté.


                              je pense que cette equipe doit énormement a hannachi (qui est souvent critiqué par les notres , chaque fois que JSK perd ,car c'est très facile de le faire ), pour sa compétence et son humanisme , toujours proche de ses joueurs , je l'ai constaté au décès accidentel de feu houcine Gacemi, décédé des suites d’un traumatisme crânien lors d'un match .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X