Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dîner du CRIF : les drônes en entrée ou au dessert ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dîner du CRIF : les drônes en entrée ou au dessert ?

    On peut trouver ce jour sur le site du CRIF une petite pub pour la coopération entre la France et Israël concernant ces avions sans pilotes, qui ont l’avantage de bombarder les populations civiles sans faire prendre de risques aux envahisseurs.


    "La première mission du système de drones SIDM (Système Intérimaire de Drones MALE), développé conjointement par EADS (European Aeronautic Defence and Space) et IAI (Israel Aerospace Industries), a eu lieu ce week-end des 21 et 22 février en Afghanistan, informe Israelvalley, lundi 23 février 2009", peut on lire ce lundi sur le site du CRIF, qui ne se cache même plus de représenter, non pas les juifs, mais les intérêts d’Israël en France.

    Pour ceux qui veulent des précisions, on peut lire :
    "Livré fin janvier 2009 à l’armée française à Bagram, ce système se compose de trois drones MALE (Moyenne Altitude Longue Endurance) et d’une station au sol. Son prix est estimé à 41 millions d’euros. Le drone SIDM est basé sur le drone israélien Heron développé par la division Malat d’IAI. La plateforme du SIDM français est construite à Tel-Aviv, et l’intégration des systèmes est réalisée à Mont de Marsan."

    C’est vrai que c’est pratique ces engins de mort, on l’a vu dans la bande de Gaza et les Afghans vont pouvoir aussi en profiter. Heureusement que le CRIF est là pour nous tenir au courant de ces "dialogues inter-religieux".

    http://www.crif.org/ ?page=articles_display/detail&aid=13878&returnto=accueil/main&artyd=5
Chargement...
X