PDA

Voir la version complète : Chagrin d'amour !

salimakli
24/02/2009, 06h35
C'est un poème que je viens de lire dans "la Rue des Petites Perles" signé par arimas. Il m'a donné l'idée d'ouvrir un topic sur le chagrin d'amour des uns et des autres...

Tout le monde a vécu au moins une fois dans sa vie une expérience amoureuse difficile. Vous avez l’impression que sans elle (ou sans lui), le quotidien sera terne, plus rien ne marchera jamais comme avant. Vous êtes à la fois triste, désespéré, inquiet et rongé par les regrets. Vous n’envisagez pas une seule seconde de vous lancer dans une relation avec une autre personne ou alors, dans le seul but d’oublier l’autre. Si vous êtes passé par ces moments, que ce soit dû à un rejet ou à la fin d’une relation, Comment vous avez fait pour reprendre le dessus ?

Racontez-nous votre expérience. A peu près tout le monde sait à quel point un chagrin d’amour est une épreuve difficile à traverser. Partagez avec nous cette épreuve !

momo.05
24/02/2009, 06h37
aucun........tous c'est fait d'un commun accord!:mrgreen:

bibete
24/02/2009, 08h14
Désolée non concernée:1: :68: :stop: :18: :director: :gunsfiri: :39: :47: :72:

myriam
24/02/2009, 08h39
aucun et y'en aurra pas.c'est moi qui comande.:confused:

Paradynia
24/02/2009, 08h42
aucun et j'espere qu'il n'y en aurra pas :)

Absente
24/02/2009, 08h48
Pareil. Aucun chagrin d'amour. Juste des ruptures provoquées :mrgreen:

dd1
24/02/2009, 09h00
Serieuxxxxxx vous avez jamais vecu de chagrin d'amour ??? Ben vous en avez de la chance alors :mrgreen:
Moi une seule mais j'y pense plus du tout maintenant...c'est vraiment du passe et ca fait bien longtemps heureusement que c'est derriere moi :mrgreen:
Salim c'est vrai qu'au debut on veut plus faire confiance ni aimer a nouveau mais je pense qu'avec le temps on se rend compte que c'etait pas la bonne personne et puis on s'y fait en son temps evidement ;) mais on sait aussi qu'on refera pas les memes erreurs ;)

iris
24/02/2009, 09h04
je pense que meme lors d'une "ruptures provoquée" on a un pincement au coeur....(sauf si on n'as pas de coeur;)ou qu'on a jamais réelement aimé cette personne) le faite de s'habituer a la personne et qu'elle ne soit plus a ses coté :22:....un vide .....

ben moi :rolleyes: j'ai déja eu un chagrin d'amour ............ c'etais amer :22:

mimi
24/02/2009, 09h34
fini :mrgreen:
ça parle de quoi ici? :lol:

Paradynia
24/02/2009, 10h11
mimi dit:
ça parle de quoi ici? :lol:

chagrin d'amour :)

Absente
24/02/2009, 10h12
Louby, il y a quand même une différence énorme entre pincement au coeur et chagrin d'amour!

iris
24/02/2009, 10h24
il y a quand même une différence énorme entre pincement au coeur et chagrin d'amour!

:rolleyes: c'est vrais tu as raison ......

Eljemati
24/02/2009, 12h02
Un chagrin d'amour
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
Un chagrin d'amour
Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Un chagrin d'amour
C'est comme ton maquillage le matin au réveil
C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...

Un chagrin d'amour
C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
Un chagrin d'amour
C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
Une station de ski sans neige et sans tire-fesse

Refrain :
Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ce n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour
Et tu verras l'amour
Ca n'est rien que l'amour

Un chagrin d'amour
Putain qu'ça fait mal
Un chagrin d'amour
C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie
Un chagrin d'amour
Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
Un chagrin d'amour
C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre

Refrain

L'OISEAU BLEU
24/02/2009, 12h13
Toute nouvelle histoire d'amour nous donne l'impression que la précédente était sans importance, et voilà envolé le chagrin d'amour. Donc même si sur le moment, on souffre bcp le temps apaise et efface le chagrin. il faut savoir tourner la page et aller de l'avant!

btp50
24/02/2009, 12h49
Le chagrin d'amour me manque beaucoup.
J'en ai eu des chagrins d'amour, et ce venait tout seul sans rien demander, aujourdhui je serai pret à payer pour en avoir ne serais ce qu'un tout petit chagrin d'amour :redface:

Océane
24/02/2009, 15h14
Racontez-nous votre expérience. A peu près tout le monde sait à quel point un chagrin d’amour est une épreuve difficile à traverser. Partagez avec nous cette épreuve !
... Dure épreuve ... Pénible à surmonter ... fut la dirparition de Bibi ... Bibi ma tortue que je n'oublierai jamais ... Elle n'avait que que trois mois ...

godfather
24/02/2009, 15h34
Bibi ma tortue que je n'oublierai jamais ... Elle n'avait que que trois mois ... :72: :72: :72: ...toi vraiment ;)

un poeme, un poeme ! :mrgreen:

not-me
24/02/2009, 17h41
j'ai perdu mon canari que j'aimais beaucoup il s'appelait tchiwtchiw :cry:

Tite-fée
24/02/2009, 22h55
Si vous êtes passé par ces moments, que ce soit dû à un rejet ou à la fin d’une relation, Comment vous avez fait pour reprendre le dessus ?

Ouep ...ouep ... dur ...dur ... même si c'est nous qui le provoque ... mais mais ...c'est parceque je suis jeune moi ...:mrgreen:

damLaguL
25/02/2009, 01h29
non pas de chagrin d amour enfin j ai pas vraiment etait amoureuse d un garcon meme si certain m ont plus vraiment
honnement je pense que ca sert a rien de faire un chagrin d amour pour une personne qui ne veut plus de moi
parcontre j ai deja connu des gens qui ont vecu ca je peut dire que certain on vraiment du mal a oublier

absente
25/02/2009, 03h57
j'ai perdu mon canari que j'aimais beaucoup il s'appelait tchiwtchiw :cry:
le mien s'appelait '' minouche '':verysad:

Cookies