Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les toilettes publiques à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Probleme typiquement feminin !!!"
    pour les homme ya les escalier des rampes et les entrées d'immeuble quand ce n'est pas les pauvres arbres.
    c'est désolant ! dans la capitale, tu te balade avec un ami étranger , tu lui montre certains chemin et ponts et ça sent l'urine :22: c'est tres désolant tbahdila

    et au tunnel des facultes, la ba aussi c'est propre à 20 DA !!!
    A kharouba (gare) si si! ze vous zure! les WC sont très propres et on paye que 10 DA
    et si on dressait une carte et localisons les toilettes publiques dessus , à imprimer et a mettre dans le sac
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

    Commentaire


    • #32
      et si on dressait une carte et localisons les toilettes publiques dessus , à imprimer et a mettre dans le sac
      A alger ? y a pas de plus facile que ça

      Commentaire


      • #33
        nouzalinda

        Salut!
        tourisme en algérie vous dites ? pouvons nous parler des toilettes publiques à alger?
        ce que je comprends pas, c'est qu'elle est la relation entre les toilettes publiques.....et le tourisme en Algerie?? ..... je n'arrive pas a saisir moi

        parceque meme nous les autochtones....on fait pipi et popo
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          les autres , ils portent des couches Pampers
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Spaci

            mdr......u m'envoies couches adulte stp....je suis a court , et y a pas ici fi l'aldjiri

            slut M, wech raki?
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #36
              faut faire ses besoins avant de sortir ou peut etre moins manger et moins boire...comme ça pas besoin de toilette...

              Plus serieusement on va pas en Algérie pour ses toilettes publique ...

              moi quand je suis labas je suis en kiff et c'est pas des toilettes en mauvais etat qui me rebute....

              j'en fait deux 3 jusqu'a trouver l'endroit propice ou déposer mes impôts
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #37
                faut faire ses besoins avant de sortir ou peut etre moins manger et moins boire...comme ça pas besoin de toilette...
                c'est parce que les femmes ont besoin des toilettes outre que de faire leurs besoins

                Commentaire


                • #38
                  salut god

                  ça va hamedoullah

                  je t'envoie un paquet ...couche lavable Extra Large

                  ça coûte cher

                  sinon pour les toilettes publique , même en France on trouve pas les toilettes ds chaque coin de rue , il y'a des endroits ou ça n'existe même pas ,y'a pas qu'en algerie .. il suffit d'aller aux toilettes avant de sortir , et de pas boire trop d'eau ...sinon y'a les couches pour ceux qui on du mal a se retenir
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    ah c'est vrai les ragnagna

                    en période de ragnagna pas de sortie lool
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #40
                      Code:
                      ça coûte cher :mad:
                      tssss zimigrya mesmara ....ok pas de probleme, je te vire des des crevettes en contre partie!

                      pour les WC....et si on changer de sujet ya djma'aa....ntal'ou enniveau chwiya ...

                      lol, le topic me fait penser a une chanson de Baaziz, " ki nmout semiw aliya toilette publique" ( quand j'srais mort, donner mon nom a une toilette publik)
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        et bah non , on change rien du tout !

                        ça change un peut de la politique , c' pas souvent qu'on parle des chiottes
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          lol t'as raison, ca change un peu de la poulitik des kvayels et bou'araben...
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #43
                            j'adore de ce thread c'est pour ce genre d'histoire que j'aime Fa , on parle de popo de pipi en toute simplicité

                            sinon je trouve que faire les spot les plus convenables de la capital est une tres bonne idée
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              Code:
                               on parle de popo de pipi en toute simplicité :mrgreen: :mrgreen:
                              waaaw, c'est vraiment hot quand vous parlez e la sorte les filles...c'est si...sexy
                              aya ahechmou chwia, .....et moi qui croyais que ma femme ne le faisias jamais
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi qui croyais que ma femme ne le faisias jamais
                                pourquoi les femmes font autre choses que lire closer dans les WC ???!!!! Je ne savais pas qu'elles faisaient aussi popo et pipi !! je suis interloqué
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X