Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les toilettes publiques à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les toilettes publiques à Alger

    je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà vécu cette pénible situation ; des toilettes publiques y'en a-t-il réellement sur Alger? si oui dans quel état sont ils ? qui se charge de leurs hygiène?

    vous etes en plain alger centre, et vous avez besoin de passer aux toilettes... que faire? surtout si on est une femme :22:
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

  • #2
    t'as raison c'est un vrai soucis ca!

    Rentrer dans un salon de thé,patisserie!
    c'est ce que j'ai trouvé de mieux!
    evidement faut se faire une patisserie........... mais bon?quand pipi est urgent..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ça m'est arrivé croyez moi !!
      on dois d'abord bien viser... ce n'est pas tous les salons de thé qui ont des toilettes, et ça m'est arrivé aussi
      j'entre et je commande n'importe quoi, je paye, ...et : pouvez-vous m'indiquer les toilettes.. c'est par où SVP? - nous n'avons pas de WC kh'ti :22:
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

      Commentaire


      • #4
        on dois d'abord bien viser...
        c'est sur!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Probleme typiquement feminin !!!

          Non seulement dans les villes mais aussi sur les routes.....
          C est vrai qu on consomme bcp du coup....

          Commentaire


          • #6
            d'abord les filles ca fait pas popo ni pipi!
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • #7
              Aille! La galère! Surtout sur les routes.
              Mais c'est marrant de faire pipi derrière les arbres ^^

              Commentaire


              • #8
                Mais c'est marrant de faire pipi derrière les arbres ^^


                Ah oui....sauf quand y a pas d arbres:22:

                Commentaire


                • #9
                  entre les deux portes de la voiture!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo !!!!!!

                    Nous avons les memes techniques !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      hahhaa!

                      ha les pauses pipi..............c'est tout une histoire!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        vous etes en plain alger centre, et vous avez besoin de passer aux toilettes... que faire?
                        tu peux faire à la fac centrale (gratuit), dans le sous sol devant la grande poste, dans un café ... y a aussi d'autre solution mais qui ne sont pas aussi "mixtes"
                        en revanche, question propreté, inutile de vous dire que ça laisse à désirer y compris dans les restos et hotels huppés voir même à l'aéroport qui fait la fierté de certains algériens.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          question propreté, inutile de vous dire que ça laisse à désirer
                          Oui enfin en France c est pas mieux.:22: ...donc toujours avoir des lingettes et du sparay desinfectant dans son sac....et surtout ne JAMAIS toucher les poignees de portes(ou se desinfecter les mains apres)

                          Commentaire


                          • #14
                            et ne jamais s'assoir sur la lunette!



                            rigolez pas les garcons.............c'est un vrai champ de bataille que d'aller faire pipi!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              il est vrai que les toilettes sont un vrai probleme pour les femmes , surtout dans les voyages par route et surtout quand elle cherche des toilette chaque heure de la journée et en plus ce n'est pas n'importe qu'elle toilette qui les convient , il faut visité toute les station d'essence et essayer de les convaincre qu'il n'y a pas plus propre en Algérie , il faut faire avec , alors que pour les homme c'est pas un problème , n'importe quel arbre ferait l'affaire ou bien la premiere station d'essence ferait l'affaire

                              par contre ce sujet me fait pensé a un paradoxe , normalement on est des musulmans et l'une des obligation du musulman est l'hygien ,ok ,alors on devrait utiliser de l'eau et l'eau c'est la meilleurs facon d'etre propre , mais pourquoi tout nos toilettes publique sont sale et tellement sale qu'on risque d'entreprendre une discussion philosophique avec des cafards là dans alors que chez d'autre pays il n'utilise meme d'eau et leurs toilette tu peux meme faire la priere dedans , c'est incroyable , donc sois c'est due a nous Algerien puisque j'ai vu d'autre pays musulman et ils ont des toilette bien entretnue , ou bien c'est due a l'eau ?
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X