Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un nous manque!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui un café au soleil,ne reflechir a rien,se laisser aller!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Bon courage momo, essaie de t'occuper au max, car c'est le fait de trop penser à la personne qui fait que tu as envie de le voir devant toi de suite.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        oui un café au soleil,ne reflechir a rien,se laisser aller!
        c'est ce que je fais moi, je sais bien que ca ne termine jamais avec les problemes de la vie !!

        Commentaire


        • #19
          faut savoir prendre du recul........
          se poser...........
          pas trop essayer de comprendre.......

          et puis ,on fait avec...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            je me préparai à répondre pour dire que l'absence causée par le decé est la plus dure à endurer, je pourrai jamais supporter une chose pareille, hmd
            la mort, et on est des musulmans hamdoulillah, on l'accepte et on la comprend. ce qui m'est le plus difficile est de sentir le manque de quelqu'un qui n'est pas aussi loin; comme l'a dit paolo cuelho : le pire sentiment que l'on peut avoir est sentir le manque de quelqu'un qui est à coté.

            et puis momo... ce n'est pas du recul que l'on a besoin, mais d'accepter
            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

            Commentaire


            • #21
              On se pose des questions,on se remet en question,les tripes se nouent..........ce qq un nous manque........que faire?
              t'as un coup de bles ma cherie? .....et tu viens nous bousiller notre moral a nous hein ......saha fik Momo, MERCI , merci beaucoup
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tout le monde

                Momo j'ai la gorge nouée en lisant ton topic la seule personne qui me manque est mon papa lahyarahmou bientôt 16 ans qu'il est décédé mais qd ça viens cette "HARQA" je pleure en sanglot c'est vrai avec le temps ça s'apaise mais qd ça viens ça viens c'est la vie:22: pas loin qu'hier on écoutant la chanson de "lyoum el djamaa khardjou rayam " alors que j'avais le coeur gros j'ai eclaté en sanglots j'ai revue mon papa en vrai qd il nous expliquait et interpretait les chanson du châabi

                Tout ce qu'on peut faire c'est de prier natalboulh'oum arahama et mes condoléances Momo
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi

                  se rendre malade c'est le destin, c'est la vie... Dieu la conçue ainsi pourquoi se poser autant de questions!!!!
                  personne ne me manque si ma clope!! j'ai arreter de fumer!!!


                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec le temps, on apprend à se contenir.
                    Avec le temps, on apprend à gérer les choses.
                    Avec le temps, on apprend à moins souffrir.
                    Avec le temps, on apprend à apprendre.
                    Avec le temps, on apprend à se sentir moins seul.
                    Avec le temps, on apprend à comprendre.
                    Avec le temps, on apprend à rompre les chaînes.

                    A l'heure actuelle, "le manque" n'a aucun substitut, parce qu'à l'heure actuelle, "le manque" n'existe plus.
                    Il s'est évanoui, à mesure où s'évanouissent les personnes. Il s'en est allé, chez d'autres encore enchaînés. Il est parti s'installer ailleurs. Là où le passage des gens dans la vie des autres prend plus de place qu'il n'aurait fallu. Le manque s'est dissipé, pour laisser place à la clarté des choses essentielles.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #25
                      apophys

                      mais comment vas tu????



                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #26
                        envie de crier......de pleurer aussi.........
                        et bien fait le

                        je suis avec toi johanne
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut essayer d'en parler à quelqu'un Momo, à condition que ce dernier ne soit pas dans ou proche d'une situation semblable.

                          Commentaire


                          • #28
                            Lily

                            Je vais bien merci. Et toi donc ?

                            Tu m'as manqué ! (zaâma pour rester dans le contexte).
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #29
                              J adore les gens qui disent c est le destin etc alors qu ils ne savent meme pas ce que c est de perdre quelqu un de proche.
                              Que de la parlotte encore et toujours. et aucun respect bessah chacun y passe et on verra qui sera par terre a pleurer sa race !

                              Momo = Pleurer un bon coup quand ca prend aux trippes, en parler a ceux qui vivent le meme deuil que toi.
                              Les autres auront des paroles de politesses, une legere compassion mais ne vivent pas ta douleur.

                              C est un peu le contre coup non ?
                              Pour ma pârt je le vis maintenant le contre coup et franchement y a pas de mots pour decrire cela, y a que le vide et la souffrance !

                              Commentaire


                              • #30
                                le passage des gens dans la vie des autres prend plus de place qu'il n'aurait fallu.
                                si vrai!comment fait on pour ne pas s'attacher?pour savoir prendre des distances avec les autres?

                                t'as un coup de bles ma cherie? .....et tu viens nous bousiller notre moral a nous hein ......saha fik Momo, MERCI , merci beaucoup
                                désolée!

                                C est un peu le contre coup non ?
                                Pour ma pârt je le vis maintenant le contre coup et franchement y a pas de mots pour decrire cela, y a que le vide et la souffrance !
                                contre coup,enfin accepter,s'en rendre compte,en plus des enmerdes de tous les jours!la coupe est pleine!

                                je crois qu'il me faut un coup de fouet?vitamines,magnesium........je veux dire! ca passera comme tous.............
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X