PDA

Voir la version complète : Quelqu'un nous manque!

Page : [1] 2

momo.05
24/02/2009, 09h52
Que ce soit a cause d'un deces,d'une absence,d'une enguelade,cette personne nous manque.
Vous essayez de vous concentrer sur le boulot,de se faire une raison,mais non ca revient toujours et encore!
On peut essayer d'appeller.........d'ecrire..........d'arreter d'y penser..........mais non elle ou il est toujours la!

On se pose des questions,on se remet en question,les tripes se nouent..........ce qq un nous manque........que faire?

absente
24/02/2009, 09h54
faut essayer d'en parler,

dis moi tout mon enfant:mrgreen:

momo.05
24/02/2009, 09h59
dis moi tout mon enfant

tres timide!:redface:

absente
24/02/2009, 10h01
chuchotes le moi momo :mrgreen:
attends, ne me dis pas qu'il s'agit de ton 1 er petit ami ?:rolleyes:

momo.05
24/02/2009, 10h03
mdr!!!!!!!!!:mrgreen: :mrgreen:

Paradynia
24/02/2009, 10h06
c'est vrai que c'est dur,on essaye de s'occuper et de s'occuper encore plus mais la sensation est toujours la mais bon si la personne est loin ,on a l'espoir de la revoir un jour mais si la personne est morte alors la douleur qu'on ressent diminura avec le temps

Que faire

l'accepter et de vivre avec

iris
24/02/2009, 10h11
momo si tu parle de ton frere :sad:(allah yerahmou) ...laisse faire le temps c'est tout ce que tu peux faire

FrozenRose
24/02/2009, 10h13
Ma famille me manque horriblement! Mais bon, je fais avec et quand j'ai des moments de blues: ma facture de téléphone atteint des records:22:!

Courage Momo!

momo.05
24/02/2009, 10h17
moueh pas evident........:confused:

envie de crier......de pleurer aussi.........

absente
24/02/2009, 10h18
momo si tu parle de ton frere :sad:(allah yerahmou) ...laisse faire le temps c'est tout ce que tu peux faire
wellah g eu la chair de poule, désolée pour toi momo, rebbi yerahmou weywesa3 3lih, je me préparai à répondre pour dire que l'absence causée par le decé est la plus dure à endurer, je pourrai jamais supporter une chose pareille, hmd, jusqu'à maintenent je l'ai pas vecu, et je ne veux pas y penser
sinon pour le reste, le temps est capable de toutttt, je ss passée par des moments win g dit impossible de reprendre la vie, et me voilà souriante et je n'ai personne qui me manque :mrgreen:

mecmad
24/02/2009, 10h23
Essaye de ne pas penser, contente toi de ce qui t'entoure pour le moment ;)

iris
24/02/2009, 10h26
penses au jolis moments passé avec lui a vos delire .... au fou rire ;)

momo.05
24/02/2009, 10h26
mec je veux une clope ...........:confused:

Paradynia
24/02/2009, 10h30
clope

ce n'est pas du tout la solution

mecmad
24/02/2009, 10h32
mec je veux une clope ...........
bien sur, un café ? ;)

momo.05
24/02/2009, 10h34
oui un café au soleil,ne reflechir a rien,se laisser aller!

mimi
24/02/2009, 10h35
Bon courage momo, essaie de t'occuper au max, car c'est le fait de trop penser à la personne qui fait que tu as envie de le voir devant toi de suite. :sad:

mecmad
24/02/2009, 10h36
oui un café au soleil,ne reflechir a rien,se laisser aller!

c'est ce que je fais moi, je sais bien que ca ne termine jamais avec les problemes de la vie !!

momo.05
24/02/2009, 10h42
faut savoir prendre du recul........
se poser...........
pas trop essayer de comprendre.......

et puis ,on fait avec...........

nouzalinda
24/02/2009, 11h03
je me préparai à répondre pour dire que l'absence causée par le decé est la plus dure à endurer, je pourrai jamais supporter une chose pareille, hmd

la mort, et on est des musulmans hamdoulillah, on l'accepte et on la comprend. ce qui m'est le plus difficile est de sentir le manque de quelqu'un qui n'est pas aussi loin; comme l'a dit paolo cuelho : le pire sentiment que l'on peut avoir est sentir le manque de quelqu'un qui est à coté.

et puis momo... ce n'est pas du recul que l'on a besoin, mais d'accepter :cry:

godfather
24/02/2009, 11h20
On se pose des questions,on se remet en question,les tripes se nouent..........ce qq un nous manque........que faire? t'as un coup de bles ma cherie? :sad: .....et tu viens nous bousiller notre moral a nous hein :evil: ......saha fik Momo, MERCI , merci beaucoup :verysad:

bibete
24/02/2009, 11h45
Bonjour tout le monde

Momo j'ai la gorge nouée en lisant ton topic :sad: la seule personne qui me manque est mon papa lahyarahmou bientôt 16 ans qu'il est décédé mais qd ça viens cette "HARQA" je pleure en sanglot:verysad: :verysad: :verysad: c'est vrai avec le temps ça s'apaise mais qd ça viens ça viens c'est la vie:22: pas loin qu'hier on écoutant la chanson de "lyoum el djamaa khardjou rayam " alors que j'avais le coeur gros j'ai eclaté en sanglots j'ai revue mon papa en vrai qd il nous expliquait et interpretait les chanson du châabi :redface:

Tout ce qu'on peut faire c'est de prier natalboulh'oum arahama et mes condoléances Momo:redface:

lily
24/02/2009, 11h49
se rendre malade c'est le destin, c'est la vie... Dieu la conçue ainsi pourquoi se poser autant de questions!!!!
personne ne me manque si ma clope!! j'ai arreter de fumer!!!

lily
la diablesse!

Apophys
24/02/2009, 12h02
Avec le temps, on apprend à se contenir.
Avec le temps, on apprend à gérer les choses.
Avec le temps, on apprend à moins souffrir.
Avec le temps, on apprend à apprendre.
Avec le temps, on apprend à se sentir moins seul.
Avec le temps, on apprend à comprendre.
Avec le temps, on apprend à rompre les chaînes.

A l'heure actuelle, "le manque" n'a aucun substitut, parce qu'à l'heure actuelle, "le manque" n'existe plus.
Il s'est évanoui, à mesure où s'évanouissent les personnes. Il s'en est allé, chez d'autres encore enchaînés. Il est parti s'installer ailleurs. Là où le passage des gens dans la vie des autres prend plus de place qu'il n'aurait fallu. Le manque s'est dissipé, pour laisser place à la clarté des choses essentielles.

lily
24/02/2009, 12h26
mais comment vas tu????

lily
la diablesse!

lilha
24/02/2009, 12h38
envie de crier......de pleurer aussi.........

et bien fait le :rolleyes:

je suis avec toi johanne :twark:

Blofeld
24/02/2009, 12h54
Faut essayer d'en parler à quelqu'un Momo, à condition que ce dernier ne soit pas dans ou proche d'une situation semblable.

Apophys
24/02/2009, 13h00
Lily

Je vais bien merci. Et toi donc ?

Tu m'as manqué ! (zaâma pour rester dans le contexte).

absente
24/02/2009, 13h04
J adore les gens qui disent c est le destin etc alors qu ils ne savent meme pas ce que c est de perdre quelqu un de proche.
Que de la parlotte encore et toujours. et aucun respect bessah chacun y passe et on verra qui sera par terre a pleurer sa race !

Momo = Pleurer un bon coup quand ca prend aux trippes, en parler a ceux qui vivent le meme deuil que toi.
Les autres auront des paroles de politesses, une legere compassion mais ne vivent pas ta douleur.

C est un peu le contre coup non ?
Pour ma pârt je le vis maintenant le contre coup et franchement y a pas de mots pour decrire cela, y a que le vide et la souffrance !

momo.05
24/02/2009, 13h30
le passage des gens dans la vie des autres prend plus de place qu'il n'aurait fallu.

;) si vrai!comment fait on pour ne pas s'attacher?pour savoir prendre des distances avec les autres?

t'as un coup de bles ma cherie? .....et tu viens nous bousiller notre moral a nous hein ......saha fik Momo, MERCI , merci beaucoup
:twark: désolée!:lol:

C est un peu le contre coup non ?
Pour ma pârt je le vis maintenant le contre coup et franchement y a pas de mots pour decrire cela, y a que le vide et la souffrance !

contre coup,enfin accepter,s'en rendre compte,en plus des enmerdes de tous les jours!la coupe est pleine!

je crois qu'il me faut un coup de fouet?vitamines,magnesium........je veux dire!:lol: ca passera comme tous.............

Cookies