Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès à Meknès de Lalla Amina, sœur du roi Mohammed V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès à Meknès de Lalla Amina, sœur du roi Mohammed V

    Les obsèques de la défunte auront lieu mardi 24 février à Rabat

    La Princesse Lalla Amina, sœur du roi Mohammed V, est décédée lundi 23 février à Meknès, annonce un communiqué du Ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie.

    Les obsèques de la défunte, auront lieu mardi 24 février, après la prière d'Al Asr au mausolée Moulay El Hassan au Méchouar à Rabat, ajoute le communiqué.

    LA VIE ECO

  • #2
    la tante de hassan II, elle a quel age ?

    Commentaire


    • #3
      elle habitait dans LhDime prés de bab Mansour , elle etait relativement discréte et , il lui arrivait meme de sortir seule dans la rue.

      RIP
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Allah irhamha une vraie meknasia dans l'âme.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          wa INNA LILAH WA INNA ILAYHI RAJI3ONE (j'avais cru que c'était la soeur de M6 avant de poster, mais bon, ellah yarham ljami3)
          il faut voir du coté de la MAP, ils en diront davantage





          je m'en souviens bien, elle aimait les chevaux et le sport pour handicapés
          Dernière modification par Alloudi, 24 février 2009, 12h10.

          Commentaire


          • #6
            ça c'est de l'actualité internationale de premier plan...
            Enfin, Allah Yerhamha...

            Commentaire


            • #7
              Voila au moins une chose que tout le commun des mortels partage : la mort.
              Roi ou esclave, tout le monde va mourir.

              Allah ir'hamha.

              Commentaire


              • #8
                ça c'est de l'actualité internationale de premier plan...
                le décès d'un membre de l'une des plus veilles monarchies au monde
                c'est une grande actualité pour les terriens

                Commentaire


                • #9
                  Je doute que tu saches qui elle est, c'est la soeure de Mohammed V, pas la soeure de Hassan II.

                  Elle doit plafoner à 95ans!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un membre de l'une des plus veilles monarchie au monde
                    une grande actualité pour les terriens
                    Le Cosmos est en émoi...Face à une actualité de la sorte, le NY Times pense revoir sa maquette afin de consacrer un supplément hebdomadaire à l'actualité nécrologique de la monarchie marocaine...

                    Enfin Allah Yerhamha...

                    Commentaire


                    • #11
                      STOP, c'est une non information vu son âge.
                      Pas de débat la dessus.

                      Commentaire


                      • #12
                        beidawi

                        Je doute que tu saches qui elle est, c'est la soeure de Mohammed V, pas la soeure de Hassan II.

                        Elle doit plafoner à 95ans!!!
                        j'ai eu aussi un doute à la vue du titre, car je ne connaissais que lalla amina qui doit avoir 65 ans puisqu'elle est née durant l'exil (celle qui s'occupe notamment des trisomiques et de special olympics). c'est la tante de MVI, plus jeune fille de feu MV et donc nièce et homonyme de la défunte.

                        bref allah ir7emha même si je n'en ai jamais entendu parler. toute personne de cette génération, qu'elle soit de rang princier ou simple "manant", emporte avec elle une part de notre histoire. cela dit je conçois que ça n'intéresse pas grand monde sur ce forum :22:.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            allah yerham 3ibadou elsalihine


                            le décès d'un membre de l'une des plus veilles monarchies au monde
                            c'est une grande actualité pour les terriens
                            j'espere que 3azrine est au courant de son statut.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'espere que 3azrine est au courant de son statut.
                              MDR: il est au courant juste montrer le chemin pour rejoindre Hassan2.
                              --------------
                              Décès à Meknès de Lalla Amina, sœur du roi Mohammed V
                              comme tu t'interesse aux nouvelles des lallas et sidi est ce que ta des nouvelles de lalla Latifa "femme de hassan2" et Mediouri le body garde de hassan2
                              est ce que tu as le nom du body garde de med6??
                              Dernière modification par oudjda1933, 24 février 2009, 19h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X