Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pitbull noir mord Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pitbull noir mord Barack Obama

    Jouant le rôle de pitbull noir au service du parti républicain américain, le minable fanatique chrétien républicain Alan Keyes s'est déchaîné contre Barack Obama à coup de diffamations extrêmement haineuses. Il décrit Barack Obama comme une "abomination" qui va détruire l'Amérique.

    Le zombie Alan Keyes n'est clairement pas "humain". Il est un digne rejeton de Satan!


  • #2
    Il a lâché le mot! il l'a dit! ex-pli-citement !! "Obama est un communi*** ". Ouhaaaou! Joseph McCarthy doit se retourner dans sa tombe.
    Comme quoi la bêtise n'a pas de couleur.

    Commentaire


    • #3
      Le zombie Alan Keyes n'est clairement pas "humain". Il est un digne rejeton de Satan!
      euh, waw.... a ce point pro Obama?

      mais bon, il st pas le premier a le traiter de communiste, meme une celebre journaliste de WFTV je crois l'a traiter de Marxiste communiste dans une interview avec son VP Biden (post de Nassim lors de la campagne aux us)

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ighlight=biden
      Dernière modification par godfather, 24 février 2009, 14h22.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Il a même été traité d'arabe !!!! heureusement que tonton McCaine était là pour le défendre.

        Commentaire


        • #5
          Il a même été traité d'arabe !!!! heureusement que tonton McCaine était là pour le défendre.
          lol je ne l'oublierai jamais celle la....." no no he isn't an Arab! he is a decent familly man citizen!!!!'' :22:
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Très spontanée la nomination de ce Alan Keyes ...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par godfather
              euh, waw.... a ce point pro Obama?
              Pas du tout! Comme beaucoup, j'apprécie "simplement" (et non aveuglement) Obama pour ses qualités humaines et intellectuelles. Cela nous change du terroriste attardé George Bush ou encore du zombie John McCain.

              Autrement, le minable pitbull Alan Keyes n'a toujours pas digéré sa défaite face à Obama lors des élections sénétoriales dans l'Illinois en 2006. D'où l'explosion de sa haine contre Obama avec un vocabulaire digne d'un raciste du KKK!

              Commentaire


              • #8
                j'apprécie "simplement" (et non aveuglement) Obama pour ses qualités humaines et intellectuelles. Cela nous change du terroriste attardé George Bush ou encore du zombie John McCain.
                oui je sais mais c'est ta replique rejeton de satan qui fait sourire!
                moi idem, en plus j'ai beaucoup aime' son intervention d'hier, tres impressionant et politiquement"mature", son message d'espoir, des promesses realistiques, beaucoup de certitudes et de charisme....et sa replique " i want every americain to know this: we will rebuild" waaaw...mais pourquoi on n'a pas un president comme lui...pourquoi :22: :22:
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Pas du tout! Comme beaucoup, j'apprécie "simplement"
                  je trouve très séduisant son sourire .... obama

                  Commentaire


                  • #10
                    avec un vocabulaire digne d'un raciste du KKK!
                    c le comble pour un noir

                    c comme un juif neo-nazi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X