Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ITFC quel beau vieux temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ITFC quel beau vieux temps

    l'ITFC quel beau vieux temps
    bonjour amis du FA

    je sais qu'il y a parmi les forumists des personnes qui ont fait leurs études l'ITFC, je connais dejà 03
    moi j'y étais du 97 au 2001, ah g passé de beaux moments sous le poste 01, point de rencontre de notre clik, Amel, linda, Yacine Kamel et d'autres

    alors! win rakoum ??
    Dernière modification par absente, 10 mai 2009, 16h11.

  • #2
    ce n'était pas du tout de bons moments, ITFC c'était assister les td, qqs temps perdu sur le gazon derrière les bloques y'avait des films***, j'adorais le cous 1er mai : sara lila, sofiane, abdellah , nassim amine... et ben sah c t de bons moments finalement

    moi j'y étais de 2000/2003 y'en a de ma promo sur FA ??
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

    Commentaire


    • #3
      je connais dejà 03 moi j'y étais du 97 au 2001
      on s'est surement croisé
      c'est vrai des moments inoubliables ceux passés à l'itfc, l'ambiance entres ami(e)s
      derrière les bloques y'avait des films***
      et pas loin de y le mur des lamentations
      moi j'y étais de 2000/2003 y'en a de ma promo sur FA ??
      t'as fait journalisme ?

      Commentaire


      • #4
        tu etais à l'ITFC toi aussi mecmad ??? wektach ?
        ça fait 04 alors!

        Commentaire


        • #5
          tu etais à l'ITFC toi aussi mecmad ??? wektach ?
          ça fait 04 alors!
          oui j'ai fait l'ex ITFC, mais pas journalisme comme toi , juste el tahta et presque dans la meme periode que toi

          Commentaire


          • #6
            Rana Hna

            la belle époque malgré tous qu'on a enduré
            Je voudrais savoir si les fiches de la bibliothèque sont toujours illisibles et rangées dans un désordre indéscriptible
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              j'ai fait l'INC , c'est juste a coté

              ca compte ?

              Commentaire


              • #8
                j'ai fait l'INC , c'est juste a coté
                ca compte ?
                he ben oui ca compte hihi

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  C'est quoi l'ITFC et l'INC?

                  Commentaire


                  • #10
                    nedjma

                    oui ça compte Nedjma, merhba bik

                    Commentaire


                    • #11
                      A ya les ITFCIENS on bouge un peu là , zaamatic les étudiants taa l'itfc sont connu par leur joie de vivre
                      Harrachi ay aalabali rak ahna , on va faire une partie de la (gwench ) appelle Samir et sa clik on a cours avec le prof que tu aimes beaucoup Azoug Lekhyar ( histoire du monde arabe ) j'espère qu'il n'est plus enseignant la bas sinon....khellat
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi l'ITFC et l'INC?
                        j'ai pris du temps pour me rappeler ce que ve dir l'ITFC, c'est l'istitut technolo....je ne c koi, g besoin d'aide par ici, eeeeeh l'ITFCIENS win rakoum??
                        pour l'INC, c bcp plus facile, l'institut national de commerce, les deux se trouvent à Ben aknoun.

                        Lekhyar ( histoire du monde arabe )
                        je pense que si, je croi l'avoir croisé labà l'année passée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          C'est quoi l'ITFC et l'INC?
                          Iinstutut Technologique Finances et Comptabilité= ITFC, c t ds les année 70/80, ensuite c'est devenu l'institut des sciences de l'information et de la communication ISIC, mais ç aa garder tjr l'ancienne appelation ITFC.
                          INC= institut Nationale du Commerce, il contient bco de latchitchi, dont notre chere Nedjma
                          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info les filles, je ne suis monte qu'une seule fois a Ben Aknoun mais je ne me souviens que d'un institut de statistiques ou qque chose comme ca.

                            Commentaire


                            • #15
                              INC= institut Nationale du Commerce, il contient bco de latchitchi, dont notre chere Nedjma
                              Ah bon , c'est la tchitchi

                              j'avais pas de chauffeur , je poussais dans le cous et le bus public comme tout le monde , a midi je mangeais de la garantita et je vivais ds un quartier pourri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X