Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes divorcées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femmes divorcées

    bonjour a toute et a tous,

    je viens de parcourir vos sujets et je m'appercois qu'aucun d'eux ne traitent des personnes divorcées hommes ou femmes peu importe.
    ma question : serez vous pret a faire votre vie avecc une personne divorcée et avec enfant (s).
    au plaisir de vous lire

    une parisienne

  • #2
    salam,

    ta question est tout a fait interessante,je suis moi meme seule avec une petite fille,et je pense que de nos jour ce n'est plus la fin du monde que d'avoir le courage de claquer la porte quand sa ne va plus!
    moi o contraire si je pouvais rencontrée un homme avec des enfants je pense que sa roulera.
    a bientot :dude:

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part je ne pourrais répondre car tant qu'on est pas devant le fait accompli c'est dur de savoir ce qu'on aurait fait mais toutefois je ne vois pas les inconvénients que cela pourrait apporter. Je pense que c'est surtout fonction de l'age. C'est sur qu'a 20 ans c'est dur de faire sa vie avec quelqu'un qui a déja tout un vécu mais bon quand on aime on est prêt à tout. Mon beau père à épouser ma mère alors que nous étions 5 enfants dont bébé de 1 an donc tu vois y'a des personnes qui s'en sentent le courage car avec nous 5 je peux dire qu'il en a eu du courage ! :roll:

      Commentaire


      • #4
        kaina,

        moi, j'ai un petit garcon. J'ai l'impression que les hommes s'eloignent quand je leur dis que je suis divorcée et en + avec un garcon.

        Commentaire


        • #5
          Je suis mariée, mais s'il arrivait que je divorcerais je me marierais, je peux pas rester toute seule et refaire ma vie ce qui est normale!!!
          - Kenya -

          Commentaire


          • #6
            salut
            vous savez les filles qu'a la base les hommes nous ne sommes pas trop courageux,nous avons deja du mal a nous lancer dans une aventure qui risque de nous engager pour la vie avec une femme si deja elle n'est pas l'archetype de notre maman alors imaginez epouser une femme avec des enfants ,mais notre maman nous etrangle,mais bon ca va les mentalites sont en train d'evoluer,pour ma part ma compagne avais un fils il est super.

            Commentaire


            • #7
              azul kabylee,

              je ne sais pas si tu vis en algerie,et si les hommes la bas,sont encore avec des principes infondés,
              car en france il y en a plus d'un qui eux meme refont leurs vie,meme apres une vie comune,ou apres avoir eu des enfants!!!
              tous ce que je peux te dire,c'est que tu n'a pas rencontrer celui qui serat a TA HAUTEURE!!!!!!
              bonne :1039989653: chance a toi

              Commentaire


              • #8
                kaina, je vie en france et HEUREUSEMENT car etre une femme divorcée avec 1 ou plusieurs enfants en Algerie ca doit etre tres difficile.

                Commentaire


                • #9
                  Aux femmes divorcées avec un enfant (ou+ ) , ne faites surtout pas la grave erreur de vous remettre trop rapidement , avec un homme , car vous ferez courrir à l'enfant le risque d'un deuxiéme traumatisme , si cela devaît ne pas marcher !
                  Accordez-vous avec votre enfant du bon temps , vivez votre célibat sous l'angle le plus égoïste , le plus positif qu'il soît !
                  Aprés , par rapport aux attitudes des uns et des autres vs " une femme divorcée avec un enfant " , vous sentirez assez vite l'acceptation ou non !
                  Sachez enfin , que l'homme qui vous aimera vraiment , aimera aussi le fruit de vos entrailles ! Si ce n'est pas le cas , cherchez où est la faille !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je séparée avec deux enfants. Je viens de m'engager dans le mariage avec l'homme de ma vie, celui que j'aime et qui m'aime et aime mes enfants tout simplement, parce qu'ils viennent de moi, il lui est inconcevable de ne pas les aimer. Pour lui, ils représentent la joie de vivre, l'unité de la famille malgré les circonstances.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui, j'ai oublié de dire, il est algérien, et a mis quelques mois avant de l'annoncer à sa famille, et puis, son amour triomphant de ses craintes, il a tout dit, à son frère, puis à sa maman, puis son papa. Toute sa famille a accepté cet état de fait avec une grande tolérance, et lui a dit que là où se trouvait son bonheur, il avait son chemin. Et c'est ensemble que nous sommes heureux, ils en ont la preuve chaque fois qu'ils nous voient ensemble.
                      Lolo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh, c'est magnifique ca!! Trop beau! , je te souhaite bien du bonheur avec l'homme de ta vie et tes enfants!
                        bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          aliloulolo, il est magnifique ton message pleins d'espoirs et surtout cet homme car il a eu le courage de t'imposer dans sa famille. je vous souhaite pleins de bonheur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul aliloulolo,

                            Comme il est réconfortant de lire ton message. Voir l'amour triompher des préjugés et de l'intolérance est possible .

                            Je vous souhaite une longue vie de bonheur tous ensemble.:1039989653:

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme quoi , dans une société que l'on croyait partie définitivement dans une dérive destructrice , l'amour , la raison et la sagesse arrivent encore à triompher !
                              J'avoue que c'est le cadre pour faire des enfants ! faites en donc encore , ils seront tellement heureux avec des parents , comme vous !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X