PDA

Voir la version complète : Un maître d'école demande à ses élèves de répertorier les insultes qu'ils connaissent


Thirga.ounevdhou
24/02/2009, 17h19
Angleterre - Un enseignant d'une école religieuse a demandé à une classe d'élèves de 10 ans de dresser une liste des injures qu'ils connaissaient.

Fred Laband a demandé à ses élèves de classer ces "gros mots" en différentes catégories allant de « vraiment énervant » à « sans danger ».

M. Laband pensait ainsi enseigner des moyens de lutte contre l'intimidation dans le cadre d'un programme sur les comportements sociaux instauré par le gouvernement britannique.

Les parents des élèves ont, eux, été horrifiés lorsque leurs enfants sont rentrés de l'école avec leur cahier jonché d'injures. Une mère a déclaré que cet exercice encourageait les enfants à dire et apprendre des insultes ce qui est "intolérable".

La directrice de l'école, Alison Evans, a écrit une lettre aux parents, admettant que l'exercice était inapproprié, et qu'il avait été retiré des cahiers des enfants. De plus, une enquête devrait déterminer les mesures disciplinaires à prendre envers le professeur.

- ap

damLaguL
24/02/2009, 17h38
je pense que il n a pas tort
pas niece en ce2 avait une institutrice qui leur apprenait les plus gros mot injure et les bras d honneur dans le but de leur dire que il ne faut pas utiliser mais connaitre tout ces chose la

Cookies