Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay"

    "J'ai passé ma licence de roit à Poitiers puis mes Masters 1 et 2 à Bordeaux. Mon second master étant en alternance, j'ai travaillé 10 mois comme juriste dans une entreprise parisienne. Et septembre, j'ai terminé ce stage en plein marasme économique. Depuis, j'ai envoyé des centaines de candidatures, j'ai été reçu plusieurs fois mais on ne m'a jamais rien proposé de concret."

    C'est à ce moment là que vous avez eu l'idée de vous mettre en vente sur eBay?

    "Oui. J'avais déjà vu des reportages sur des diplômés qui galèrent pour trouver du travail. Dans l'un d'eux, on pouvait voir un type faisant le tour de France à vélo avec une pancarte "30 villes pour trouver du travail". J'ai cherché ce que je pourrais faire et sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay."

    Mercredi, vous installez un stand à la Défense pour vous vendre. Vous avez d'autes idées comme ça pour le futur?

    "Déjà, peut être qu'avec cette opération promotionnelle, quelqun va me remarquer et pourquoi pas me proposer un travail. Tant mieux, c'est fait pour. Mais si ça ne marche pas, je vais essayer de faire une petite opération médiatique par semaine. j'ai déjà quelques idées en tête mais pour l'instant, c'est top secret."

    internet ne fait pas que des gens intelligent :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    j espere pour toi que ca va fonctionner ....mais sinon il y a une autre solution qui pourrais te plaire. le quatar recherche enormement des "beurs" hautement diplomé il y a eu un reportage récemment a la tele francaise...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      KEM je ne parlais pas de moi voyons, je post un article trouvé sur Yahoo

      tu as reellement cru que j'allais me vendre sur Ebay
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha

        bein oui
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour ce jeune, il trouvera un bon travail ne vous en faites pas pour lui, c'est des gens comme ça qui ne vont jamais chômer et jamais rester sur la marge de la vie. Son idée de vente n'est forcement que publicitaire.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            bein oui
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay"
              c'est plutot au wc k'elle a u cette connerie " pour elles une idées" stupid

              sinon il y a une autre solution qui pourrais te plaire. le quatar recherche enormement des "beurs hautement" diplomé il y a eu un reportage récemment a la tele francaise
              oui les beurettes bien bombé surtout sont recherché partout pas uniquement dans le golf,
              Dernière modification par oudjda1933, 24 février 2009, 20h27.

              Commentaire


              • #8
                eh oudjmachin c'est pas tres gentille tout sa

                mais c'est pas grave , on s'en tape de se que tu pense
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Sous la douche, j'ai eu l'idée :

                  oueh moi aussi...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, je trouve que c'est une bonne idée. Cest bcp mieux que de rester au chômage et de glaner le rmi.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as reellement cru que j'allais me vendre sur Ebay
                      J'achete....mais sans les kids et le mari ...(si tu peux ramener le qashqai c'est encore mieux)
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        c vrai lilha, t'as mis tes photos sous ta douche sur eBay ? On peut avoir le lien ???
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          laisses lilha tranquille ,elle passe l'aspirateur!


                          god...........ne dis rien!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr

                            je prends l'aspiateur aussi
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lilha

                              l'idée est completement loffoque !! et pas si bete mon avis !!!! moi aussi jai eu l'idée de me ..... sous et sur ma ...... !!!

                              salut Lilha !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X