PDA

Voir la version complète : Sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay"


Page : [1] 2

lilha
24/02/2009, 18h37
"J'ai passé ma licence de roit à Poitiers puis mes Masters 1 et 2 à Bordeaux. Mon second master étant en alternance, j'ai travaillé 10 mois comme juriste dans une entreprise parisienne. Et septembre, j'ai terminé ce stage en plein marasme économique. Depuis, j'ai envoyé des centaines de candidatures, j'ai été reçu plusieurs fois mais on ne m'a jamais rien proposé de concret."

C'est à ce moment là que vous avez eu l'idée de vous mettre en vente sur eBay?

"Oui. J'avais déjà vu des reportages sur des diplômés qui galèrent pour trouver du travail. Dans l'un d'eux, on pouvait voir un type faisant le tour de France à vélo avec une pancarte "30 villes pour trouver du travail". J'ai cherché ce que je pourrais faire et sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay."

Mercredi, vous installez un stand à la Défense pour vous vendre. Vous avez d'autes idées comme ça pour le futur?

"Déjà, peut être qu'avec cette opération promotionnelle, quelqun va me remarquer et pourquoi pas me proposer un travail. Tant mieux, c'est fait pour. Mais si ça ne marche pas, je vais essayer de faire une petite opération médiatique par semaine. j'ai déjà quelques idées en tête mais pour l'instant, c'est top secret."

internet ne fait pas que des gens intelligent :22:

kems
24/02/2009, 18h50
j espere pour toi que ca va fonctionner ....mais sinon il y a une autre solution qui pourrais te plaire. le quatar recherche enormement des "beurs" hautement diplomé il y a eu un reportage récemment a la tele francaise...

lilha
24/02/2009, 18h52
KEM je ne parlais pas de moi voyons, je post un article trouvé sur Yahoo :mrgreen:

tu as reellement cru que j'allais me vendre sur Ebay :72: :72: :72:

kems
24/02/2009, 18h58
bein oui :11:

mimi
24/02/2009, 19h00
Bravo pour ce jeune, il trouvera un bon travail ne vous en faites pas pour lui, c'est des gens comme ça qui ne vont jamais chômer et jamais rester sur la marge de la vie. Son idée de vente n'est forcement que publicitaire.

lilha
24/02/2009, 19h01
bein oui

:lol: :lol: :lol: :lol:

oudjda1933
24/02/2009, 19h01
Sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay"
c'est plutot au wc k'elle a u cette connerie " pour elles une idées" stupid

sinon il y a une autre solution qui pourrais te plaire. le quatar recherche enormement des "beurs hautement" diplomé il y a eu un reportage récemment a la tele francaise
oui les beurettes bien bombé surtout sont recherché partout pas uniquement dans le golf,

lilha
24/02/2009, 19h04
eh oudjmachin c'est pas tres gentille tout sa :lol:

mais c'est pas grave , on s'en tape de se que tu pense ;)

momo.05
25/02/2009, 08h39
:73: Sous la douche, j'ai eu l'idée :


oueh moi aussi...........:rolleyes:

Absente
25/02/2009, 08h46
Moi, je trouve que c'est une bonne idée. Cest bcp mieux que de rester au chômage et de glaner le rmi.

godfather
25/02/2009, 09h40
tu as reellement cru que j'allais me vendre sur Ebay :72: :72: :72: J'achete....mais sans les kids et le mari ...(si tu peux ramener le qashqai c'est encore mieux) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sefaxe
25/02/2009, 09h59
c vrai lilha, t'as mis tes photos sous ta douche sur eBay ? On peut avoir le lien ???:redface::mrgreen:

momo.05
25/02/2009, 10h01
laisses lilha tranquille ,elle passe l'aspirateur!:mrgreen:


god...........ne dis rien!:mrgreen:

godfather
25/02/2009, 10h09
mdr :72: :72: :72:

je prends l'aspiateur aussi :mrgreen:

dianaain
25/02/2009, 10h10
l'idée est completement loffoque !! et pas si bete mon avis !!!! moi aussi jai eu l'idée de me ..... sous et sur ma ...... !!!

salut Lilha !!

godfather
25/02/2009, 10h13
moi aussi jai eu l'idée de me ..... sous et sur ma ...... bahhh que des idees....passer a l'acte mesdames....et on veut des photos :mrgreen:

ok je sors!:lol:

momo.05
25/02/2009, 10h16
!! moi aussi jai eu l'idée de me ..... sous et sur ma ...... !!!

non!!!!!!!!!!:eek:


god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahaha!toi aussi tu...........sous la douche.............

OpenMind
25/02/2009, 10h19
Cette femme regarde trop la télé, elle ne veut pas être juriste mais plutôt être médiatisée :guitar:

godfather
25/02/2009, 10h19
nooon je suis trop moche pour ca momo :mrgreen:

dianaain
25/02/2009, 10h21
quand je passerai à l'acte tauras rien du tout juste pour te faire plaisir :twisted:

momo.05
25/02/2009, 10h21
oufffffffffffff!:mrgreen:

godfather
25/02/2009, 10h32
quand je passerai à l'acte tauras rien du tout juste pour te faire plaisir :twisted: tant pis....reste momo :mrgreen:

momo.05
25/02/2009, 10h45
ok ok je reste.........parce que c'est toi!:rolleyes:

godfather
25/02/2009, 10h47
ok ok je reste.........parce que c'est toi!:rolleyes:
euuuh t'as pas saisi la....je voulais die, qu'il restai momo pour les pics sous la douche :mrgreen:

momo.05
25/02/2009, 10h49
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

attends je dois bien en avoir une en stock!:mrgreen:

http://img3.imageshack.us/img3/1125/thumbnail1d.jpg (http://imageshack.us)

godfather
25/02/2009, 10h59
jolie faience :mrgreen: ....peut on voire le reste now? :lol:

Massnsen
25/02/2009, 11h02
Des gens comme ça n'ont pas de mal a trouvé un boulot, si ça se trouve ce soir une agence de marketing va le faire signer rien que pour surfer sur le buzz qu'il fait en ce moment !
A ma pause je ferai un tour sur l'esplanade, peut être que le trouverai et je vous ramènerai même sa phot :)

momo.05
25/02/2009, 11h02
peut on voire le reste now?


apres la pub!:mrgreen:

Massnsen
25/02/2009, 11h05
Cette femme regarde trop la télé

C'est un mec !
Dans tous ce qui est économie, commerce et marketing les femmes n'ont pas de mal à se faire embaucher ! Ce sont les mecs qui galèrent !

lilha
25/02/2009, 11h31
C EST PAS MOI QUI ME VEND SUR EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


momo je préfere passer l'aspi :mrgreen: :mrgreen:

Cookies