Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peau des crapauds : une nouvelle drogue naturelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La peau des crapauds : une nouvelle drogue naturelle ?

    Iran - Un nouveau mode de consommation de drogue naturelle se développe fortement dans le pays : fumer la peau des crapauds.

    La peau des crapauds : une nouvelle drogue naturelle ? Un réseau de drogue a commencé à développer l'élevage de crapauds en grand nombre. En effet, une fois leur peau séchée, elle est fumée ce qui provoque des effets hallucinogènes.

    Le docteur Mokri, du centre national d'études de la toxicomanie, a tenu à mettre en garde l'opinion publique de ce nouveau phénomène qui pourrait représenter à l'avenir un sérieux abus. En effet, les consommateurs risquent rapidement de devenir dépendants des toxiques chimiques que produisent naturellement ces créatures afin de repousser leurs ennemis.

    L'Iran dépenserait plus de six millions d'euros par an pour combattre les trafics et soigner les toxicomanes (près de quatre millions dans le pays).


    il on rien compris les iranien , il faut les embrasser les crapeau, pas les fumer :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    peau de crapaud...!!!

    et quand la peau de sorcière!!!!! Oh mais celle ci est très dure à attraper, elle se cache bien!!!!!


    lily
    la diablesse!



    je suis morte de rire!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      messakith imkarkare!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Un nouveau mode de consommation de drogue naturelle se développe fortement dans le pays : fumer la peau des crapauds.
        hahahaha...ahahaha...
        vous comprenez maintenant pourquoi j'ai un crapaud
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          un des grand enigme de FA vient d'etre levée..c'est pas bien kikoz

          au fait mais qui le premier a eut l'idée de chasser un crapeaud pour lui enlever sa peau, la secher, la rouler et ensuite la fumer???



          qu'est ce qu'il a du essayer d'autre???
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            il faut les embrasser les crapeau, pas les fumer
            vous comprenez maintenant pourquoi j'ai un crapaud
            Il faut le fumer et au lieu de voir un éléphant rose ce sera un prince !!la drogue évolue aussi pardi!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai déjà vu un crapaud fumait une cigarette , il a fini par exploser
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X