Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'association « Ni P. ni soumises » bientôt en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sidi mlih....

    Envoyé par Carlos
    Citation:
    Je demande comment on va les appeler en Algérie
    mi-.......mi-soumises
    Merci pour cette tranche de fou rire de bon matin . Enfin non, je buvais mon café, je peux aller changer de chemisier

    Il ne ne manquait plus que ça en Algérie, une bande d'hystériques qui ne savent pas elles-mêmes ce qu'elles veulent

    Envoyé par DZone
    Cette assoc' a été crée par les "think tank" socialo-sionistes pour dénigrer l' homme maghrébin en France ; ses concepteurs font sciemment l'amalgame entre les violences faites aux femmes et l'islam et il n 'y qu'à voir le pedigree de ses parrains pour s'en rendre compte qu'aucun d'eux ne condmnera les derniers massacres de Ghaza.
    Elles sont d'autant moins crédibles que la violence est plus que présente dans les sociétés occidentales. D'après les statistiques, 1 femme sur 7 est battue...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #32
      mi-.......mi-soumises
      rooooooooooooooo c'est pas zoli!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        mdr les français toujours avec leur colonialisme soit ( militaire ou économique ou culturelle ) et puis elle viennent chez nous pour nous insulté indirectement, aller retourné chez vous et chacun sa culture et puis chez nous la femme soumise c'est un signe de respect envers son époux et pas de faiblesse on a pas les même valeurs (la preuve que vous utiliser des gros mots pour vous identifier) salut ni tupes
        Dernière modification par ALILOU.ALG, 25 février 2009, 08h18.

        Commentaire


        • #34
          oh alilou.............t'y vas un peu fort tu crois pas?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            ha ben ca derange,c'est sur!
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • #36
              Myriam

              == MODERATION==
              Soyez constructive. Evitez les provocations et les attaques personnelles. Relisez ET respectez la charte.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Association de ***** qui sert à rien.
                J'ai rarement vu une association aussi politisée qui sert d'antenne au PS dans les quartiers sensibles. (Association et politique ca ne fait pas bon ménage).
                Et j'ai aussi rarement vu une association être aussi intolerante. Plus facho tu meurs.
                Bon je vais aller vomir...

                P.S : hysteriques n'est peut etre pas le bon mot... mais paumées oui ca ok !!!!
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #38
                  Mehdoche

                  Pas sur que le représentant des NPNS dans ton coin appréciera que tu dises qu'IL est facho et paumé
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    ca c'est la meilleure NPNS en algerie...
                    pourkoi pas tant que vous y etes une gay pride a alger

                    Commentaire


                    • #40
                      Silence2

                      C'est une bonne idée la gay pride et les NPNS pour soutenir la candidature de Bouteflika
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        en une pierre 2 coups ,on les laisse venir et se rassembler et puis on les zigouilles :18:

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est une bonne idée la gay pride et les NPNS pour soutenir la candidature de Bouteflika
                          hihihihihi bien vue zwina je t adore meme !!!!!!!!!!!!
                          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas sur que le représentant des NPNS dans ton coin appréciera que tu dises qu'IL est facho et paumé
                            Toi et moi on sait qu'il sera vexé... mais je m'en fous. Je ne vise pas les personnes je vise l'association. J'ai lu des déclarations émanant d'Amara ou de la nouvelle présidente qui étaient révoltantes.
                            Je suis archi pour les droits de la femme, j'ai toujours dit que l'avenir de l'homme c'est la femme. Mais cette association dessert cette cause malheureusement.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #44
                              Moha

                              Pas besoin d'ajouter d'autres opportunistes sur notre dos.

                              Commentaire


                              • #45
                                L'association « Ni ***** ni soumises » bientôt en Algérie ?
                                le gouvernement fera suivre vers la Tunisie qui fera suivre vers la Libye qui fera suivre vers l'Egypte!
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X