Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane entreprend la campagne de Bouteflika en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane entreprend la campagne de Bouteflika en Europe

    Zidane entreprend la campagne de Bouteflika en Europe

    24.02.2009 Par : Mehdi Aksour/Meriem Arezki
    Taille de police :


    Des sources officielles ont révélé à Echorouk que la star foot ball français Zinedine Zidane qui passera trois jours dans la wilaya de Janet, a annoncé son intention de mener la campagne du président candidat, qui devra se tenir le 9 avril prochain en France, en Italie et en Espagne.
    • Il est également attendu que la vedette algérienne soit parmi le groupe qui animera la campagne électorale du candidat Bouteflika, ce qui donnera un appui au président de la république vu la popularité et la bonne réputation dont jouit le joueur.
    • Par ailleurs, Zinedine Zidane a lui et sa famille visité le vieux palais dans le quartier d’El Mehiane, où l’histoire de la ville de Janet lui a été relatée par le représentant du parc du Tassili qui lui a désigné un accompagnateur spécial pour sa visite dans la région.
    • Zizou devra se rendre jeudi dans la capitale Alger pour rencontrer des responsables avant de regagner la France.
    • De leur coté les habitant de Janet considèrent que la visite de Zidane a été l’événement de l‘année bien que bon nombre d’entre eux n’ont pas réussi à l’approcher.
    • Signalons qu’un important arsenal des forces de sécurité entourait le cortège de Zinedine Zidane avec sa famille et quelques responsables locaux, on aurait cru à un cortège présidentiel !

  • #2
    Y en a qui ne vont pas être contents !!

    Commentaire


    • #3
      Si la nouvelle est vraie, il devrait même doublé sa sécurité car lui qui n'a jamais fait de politique ce sera mis dans un guêpier. Attendons confirmation car c'est encore Echorouk.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Echorouk
        "Que choisir entre la vie et l'honneur?
        La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
        Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

        Commentaire


        • #5
          Qu'il le nomme ministre des sports.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Comme toutes les publicités pour lesquelles il pose contre des millions d'euros, il représentera l'entreprise Boutchelika. De toute façon pour quelqu'un qui ne connait pas l'Algérie, j'en ai rien à faire qu'il soutient Bouteflika, ce qui m'intéresse ce sont les vrais jeunes qui représentent l'ALGERIE, eux vous les trouveraient dans les quartiers populaires armés d'arguments pour dégager le nain.

            Commentaire


            • #7
              De toute façon pour quelqu'un qui ne connait pas l'Algérie
              Tiens Moha, tu as un point commun avec Zidane ! Le veinard .

              Commentaire


              • #8
                achorouq???!!!
                encore un article de ce jeffaf sur FA

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  Tiens Moha, tu as un point commun avec Zidane ! Le veinard .
                  Oui on est deux avec lui alors.

                  Mais à vrai dire, je pense que vivre en algérie et être algérien fait que je la connaisse. Non?? A moi que ça fasse de moi un chinois, si on utilise tes raccourcis!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais à vrai dire, je pense que vivre en algérie et être algérien fait que je la connaisse.
                    ........... Khalli L'bir Beghtah !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      ........... Khalli L'bir Beghtah !!
                      Non, on va faire une exception........ nehilou ghtah, montre nous ce qu'il y a dedans vas y.......

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore ce torchon (echourouk) ?
                        Je ne crois pas que Zizou va se mouiller dans la moubaya3a de boutef, il est assez intelligent pour savoir ce qu'il faut faire.
                        Ce n'est pas un hasard si echourouk tire une telle information, il y a surement une manip du MSP/RND/FLN derrière !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          J’espère que Zidane et ses managers seront assez intelligents pour ne pas jouer le jeu de la récupération politique de la star.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Zidane va decevoir pas mal de fan. S'il a une face cachée elle sera vite découverte, et la star de foot se transforme en un opportuniste dépourvu de principes, suivra-t-il le chemin que maradona, l'un dans la drogue et l'autre dans la politique.
                            En tout cas pour moi il tombera à pic de mon estime
                            L'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat Mais celui qui profite des dégâts

                            Commentaire


                            • #15
                              S'il a une face cachée elle sera vite découverte, et la star de foot se transforme en un opportuniste dépourvu de principes,
                              Pourquoi se transformera t-il en opportuniste dépourvu de principes?? n'a-t-il pas le droit de soutenir qui il voudra? n'a t-il pas le droit d'avoir d'autre principe que les tiens? n'a-t-il pas le droit de faire de la politique? n'a-t-il pas le droit de de prendre position?

                              suivra-t-il le chemin que maradona, l'un dans la drogue et l'autre dans la politique.
                              En quoi la politique est-elle comparable à la drogue??
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X