Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme distribue son argent pour rendre les passants heureux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme distribue son argent pour rendre les passants heureux.

    Bonjour,

    Ce n’est pas de la folie... ce n'est pas un conte pour enfants!…Voulant rendre les passants heureux, un homme «britanniques» retire 10 000 livres (22 000 francs) de son compte en banques et distribue des liasses de billets aux passants…
    venant d’un Britannique, c’est étonnant... Les Britanniques sont connus par leur caractère un peu glaciale et dur….mais c'est peut etre ca qui l'a poussé.
    LONDRES - Un Britannique de 37 ans a retiré 10 000 livres (22 000 francs) de son compte en banques et a entrepris de s'en débarrasser mercredi en distribuant des liasses de billets aux passants. Il a dit vouloir "les rendre heureux".

    "Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai fait ça", a expliqué en fin de semaine Chris Aljaradat à son quotidien local, à Worcester, dans le centre de l'Angleterre: "j'ai juste décidé que pour une fois j'allais faire quelque chose pour aider les gens, pour les rendre heureux".

    Devant l'attitude méfiante de nombreux passants, cet adepte du mouvement Hare Krishna a cependant rapidement changé de tactique. Après s'être allégé de 2000 livres (4500 francs) dans la rue auprès de ses concitoyens de Worcester, il a donné les 8000 livres (18 000 francs) restantes à des oeuvres caritatives.

    "J'ai été choqué par la réaction de certaines personnes, j'ai presque dû insister, 'prenez, c'est vraiment mon argent'. Peut-être qu'ils croyaient que c'était des faux billets", a-t-il raconté.

    "Le seul problème, a concédé Chris Aljaradat, c'est que je ne suis pas sur de la réaction de mon amie quand elle va apprendre cette histoire. Actuellement, elle n'a plus un sou de côté".
    http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.html?siteSect=143&sid=6183796&cKey=11300 25076000

  • #2
    @Thirga-ounevhdhou

    On devrait rencontrer beaucoup plus de gens pareils!

    Commentaire


    • #3
      moi je dirai qu'il a fait ça ,pour faire parler de lui ,distribue des billets dans la rue a des gens ,alors qu'il sait meme pas s'ils sont dans le besoin ,il aurai du commencer par aider sa copine d'abord qui est dans le besoin avant d'aider les autres ......
      monsieur CHRIS ALJARADAT ; je serai ta coupine ,je te ferai ta féte ... :22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je pense comme malika bis, c'est stupide de distribuer son argent comme ça dans la rue.Qu'il verse cette somme à des associations caricatives c'est je pense bcp plus rationnelle, et comme malika je pense qu'il aurait du aider pour commencer les personnes qu'il connait et qui sont dans le besoin, comme son amie qui apparement a des pbs.
        Dernière modification par emira, 23 octobre 2005, 12h45.

        Commentaire


        • #5
          emira malika moi aussi je pense comme vous


          cela doit être un illuminé

          Commentaire


          • #6
            Cher britannique de 37 ans , dommage que je n'ai pas été sur ta route à ce moment là.............

            Pauvre copine aussi......., elle doit être super contente en ce moment

            Mais c'est quand même un beau geste qui mine de rien ,se fait très rare de nos jours.
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              Surtout surtout si il recommence vous m'appelez tout de suite Si il veut distribuer son argent et aider les gens il en a tout à fait le droit, s'il me trouve sur sa route il n'aura aucun mal à s'alléger de sa fortune Ji prend tout
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                et moi

                la prochaine appelez moi je prends le premier avion pour londre ou ailleurs!!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  je ne crois pas que c'est pour faire parler de lui.d'ailleur je le comprends.il suffit de faire un tour dans les rues pour voire et constater a quel point les gens sont malheureux.et je vois une telle iniciative comme une tentative pour remedier un peu a ca.

                  Commentaire


                  • #10
                    citation
                    " devant l'attitude méfiante de nombreux passants "
                    ils seraient dans le besoin ses passants ,ils n'hésiteront pas une seconde a accépter cette argents .

                    citation
                    " il a pas fait ça pour faire parler de lui "
                    la preuve on n'est entrain de parler de lui sur forum algerie
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ils seraient dans le besoin ses passants ,ils n'hésiteront pas une seconde a accépter cette argents.
                      tout le monde est dans le besoin et meme les plus riches diront abandance de bien ne nuits pas.

                      la preuve on n'est entrain de parler de lui sur forum algerie
                      oui on est entrain de parler de lui,ca ne veut pas dire qu'il l'a fait pour qu'on parle de lui,sur FA ou ailleur.aucune logique.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça reste ton opinion
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par malika bis
                          ça reste ton opinion
                          .

                          oui et je ne suis pas une exception.c'est valable pour nous tous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et c'est quand qu'il recommence ???
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              @zwina

                              passience,viendra inchallah le jour ou je ferai des passant des heureux moi aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X