Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion turc s'écrase à Amsterdam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avion turc s'écrase à Amsterdam.

    Un avion de ligne turc transportant 135 personnes s'est écrasé mercredi lors de son atterrissage à l'aéroport international de Schiphol à Amsterdam, selon les médias et l'aéroport.


    L'avion de la compagnie nationale Turkish Airlines «s'est écrasé alors qu'il s'approchait d'une piste d'atterrissage», a indiqué à l'AFP une employée du service de presse de l'aéroport, Melanie Smieder.


    L'appareil est un Boeing 737, a-t-elle ajouté. «Tout le trafic aérien est bloqué», selon elle.

    «Les pompiers et les ambulances sont sur place», a précisé à la télévision néerlandaise une porte-parole de l'aéroport, Mirjam Snoerwang.

    L'avion se serait brisé en deux ou trois morceaux, selon les médias néerlandais sur place, selon lesquels il transportait 135 personnes.

    Source : leparisien.fr.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Pas de mort dans le crash aérien à Amsterdam, selon la Turquie

      L'accident d'un avion de ligne turc qui s'est écrasé en tentant d'atterrir à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol n'a fait aucun mort, selon la compagnie Turkish Airlines et le ministère turc des Transports.

      L'accident d'avion de la Turkish Airlines à Amsterdam n'a pas fait de mort
      Air France-KLM étudie la privatisation de Czech Airlines

      L'appareil transportait 135 personnes et la chaîne CNN Türk avait un moment fait état d'un bilan d'un mort et 20 blessés.

      L'appareil s'est brisé en touchant terre près de la piste.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Cinq morts dans l'accident d'avion, selon la TV néerlandaise

        La télévision néerlandaise fait état de cinq morts dans l'accident d'un avion de la compagnie Turkish Airlines qui s'est écrasé ce matin en tentant de se poser à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol.


        Le Boeing 737-800 en provenance d'Istanbul avec 134 personnes à bord s'est brisé en touchant terre à côté de la piste.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Maintenant le bilan est de 9 morts, mais selon Ankara aucun blesser ou mort, il faut croire qui ?

          Commentaire

          Chargement...
          X