Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron d'Air Algérie est un Oujdi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patron d'Air Algérie est un Oujdi

    voila que je ne savais pas le nouveau PDG d'air algerie Abdelwahid Bouabdallah son papa a vecu a oujda et ami et voisin d'enfance de Bouteflika.
    le papa du PDG decédé dernierment vivait au maroc "allah yerahmo".
    خصصت شركة ''الخطوط الجوية الجزائرية'' طائرة خاصة لنقل عشرات الشخصيات من سياسيين ونواب ورجال أعمال ومسؤولين في الدولة إلى المغرب وتمكينهم من أداء واجب العزاء لعائلة الرئيس المدير العام لهذه الشركة، عبد الوحيد بوعبد الله، في والده، الذي وافته المنية، مؤخرا، في مقر إقامته بالمغرب. ومن المعروف أن الراحل شخصية من عائلة ثورية وأحد المقربين من الرئيس بوتفليقة، بحكم الجيرة التي جمعتهما في مدينة وجدة المغربية خلال سنوات الاحتلال الفرنسي للجزائر.

  • #2
    le clan d'oujda toujours aussi d'actualité.. ce clan envenimera les relations marocco-algerienne, tant qu'il tient tête à la monarchie marocaine

    l'amélioration des relations est tributaire de la destruction de ce clan

    Commentaire


    • #3
      en quoi ca t'étonne khouya,

      il y a une ville dans la wilaya de blida qui s'appelle el-affroun 60% des habitants viennent d'oujda , oujda c'est l'algérie .. y'avait pas de frontiere avant

      Commentaire


      • #4
        le clan d'oujda toujours aussi d'actualité.. ce clan envenimera les relations marocco-algerienne, tant qu'il tient tête à la monarchie marocaine

        non c'est le clan marrakchi qui fait actualité depuis 63 jusqu'a maitenant "
        Ahmed marrakchi "Ahmed ben Mahjoub ben Embarek" dit Ben Bella et
        Abdelaziz Marrakchi "Hmatou Ould Khelili Mohamed Salem Rguibi" dit Mohamed Abdelaziz

        Commentaire


        • #5
          Le patron d'Air Algérie est un Oujdi
          oui cette région qui a connu une certaine indépendance!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            il y a une ville dans la wilaya de blida qui s'appelle el-affroun 60% des habitants viennent d'oujda , oujda c'est l'algérie .. y'avait pas de frontiere avant
            c'est vrai mon frere wellah je ne savais pas. alors je vais visiter el 3afroun , boufarik et biensur blida et place ettout.

            Commentaire


            • #7
              il est de msirda et non de oujda

              Commentaire


              • #8
                oui cette région qui a connu une certaine indépendance!

                On aurait du la garder indépendante après 62, c'était à notre portée en plus.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  il est de msirda et non de oujda
                  Ouais c pareil c la wilaya d'oujda

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais c pareil c la wilaya d'oujda
                    __________________

                    le wali est algerois

                    Commentaire


                    • #11
                      en quoi ca t'étonne khouya,

                      il y a une ville dans la wilaya de blida qui s'appelle el-affroun 60% des habitants viennent d'oujda , oujda c'est l'algérie .. y'avait pas de frontiere avant
                      Oué et Taghit, Beni Abbas, Tindouf, Adrar, Beni Ounif, Bechar c'est le Maroc y avait pas de frontieres avant la france c'était le meme pays

                      Oujda a toujours été marocaine sous controle du sultan marocain, par contre les gens circulaient librement, c'est sa qu'il faut dire, Oujda c'était pas l'Algerie mais le Maroc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oué et Taghit, Beni Abbas, Tindouf, Adrar, Beni Ounif, Bechar c'est le Maroc y avait pas de frontieres avant la france c'était le meme pays
                        __________________
                        justement c,est pour ca que oujda ,tanger et autres sont algeriennes

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai mon frere wellah je ne savais pas. alors je vais visiter el 3afroun , boufarik et biensur blida et place ettout.
                          Safi fhemt, nta daba oujdi ou khaleg f dzayr ou 3aych tema.

                          Nta men douk lemgharba dial ldzayr.

                          Commentaire


                          • #14
                            il me semble que l'Algérie à le droit de revendiquer Oujda
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Le patron d'Air Algérie est un Oujdi
                              Oui...

                              Et donc ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X