Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 32ème édition du Dakar aura lieu à nouveau en Amérique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 32ème édition du Dakar aura lieu à nouveau en Amérique du Sud

    pour la deuxieme année consecutive , le paris dakar aura lieu en amerique latine
    La 32ème édition du Dakar aura lieu à nouveau en Amérique du Sud


    Le départ du Dakar 2010 sera donné en Amérique du Sud, annonce mardi 24 février Amaury Sport Organisation (A.S.O), l'association qui s'occupe de la mise en place du célèbre rallye-raid. La 32ème édition du Dakar se déroulera donc à nouveau en Argentine et au Chili.
    Pour la première fois, les pilotes du Dakar 2009 ont du affronter les terres argentines et chiliennes d'Amérique du Sud. Lors de cette édition, A.S.O avait confié à Relaxnews que le Dakar s'exportait en Amérique du Sud "pour des raisons géopolitiques", espérant "voire le Dakar revenir en Afrique dès l'année prochaine".
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

  • #2
    un grand merci au GSPC algerien

    Commentaire


    • #3
      un grand merci au GSPC algerien
      Et au poliz qui ont maintes fois menacer le dakar !
      Dakar aura lieu à nouveau en Amérique du Sud
      Ils peuvent commencer par arrêter leur connerie et changer le nom du rallye !

      Commentaire


      • #4
        comment quelques barbus dans le desert ont ils pu detourner tout un rally

        Commentaire


        • #5
          un grand merci au GSPC algerien

          Et au poliz qui ont maintes fois menacer le dakar !
          le GSPC ..al qaida...le Ploisario..les touareg ..blad siba koi , l'iraq maghrebin

          a quant le nettoyage...le Maghreb soufre de la politique de l'ANP

          Commentaire


          • #6
            autre nouvelle ,les emiratis de dubai font tout pour le deloger de l'amerique du sud,et ils proposent de l'argent !! ce n'est pas impossible qu'il deviendra ²une marque deposée qui se deroulera chaque année sur un continent ,mais jamais plus en afrique du nord !!!!!
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              Comma ca les voisin sont happy, l'essentiel est d'enlever un oeil a son frere. Le reste tout est bon.

              mais jamais plus en afrique du nord !!!!!

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce que j'ai à faire de ton oeil?!! j'en ai deux ils me suffisent amplement ..sauf si ton oeil voit l'avenir , de tte maniere le dakar etait mort des qu'il a quité le desert algerien ..
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  Le Dakar a toujours bien fonctionné en dehors du désert algérien. Là avec le retrait de Mitsubishi et Wolswagen, ils peuvent se le garder lol
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    depuis qu'il a quitté l'Algérie ce n'est plus le dakar.

                    de toute façon c'est devenu un truc de riches, la prochaine fois ils le feront sur la lune.
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Dakar a toujours bien fonctionné en dehors du désert algérien.
                      c'est vrai qu'il a continué à bien fonctionner , mai il avait perdu tout son charme et son aura.
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour toi peut être pour les puristes non.
                        Je trouve moi même que le Dakar en amérique latine est encore plus technique que sur le continent africain. Peut être parce que c'était parce que nouveau.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          De mémoire il avais été baptisé le "Paris Alger Dakar" du jamais vu avec les autres pays qu'il l'on accueilli
                          il se son rabattu sur le Maroc en désespoir de cause mais regrette la belle époque du Paris Alger Dakar

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui le regrette? Toi?
                            lol c'est qu'une course quoi... Et pourquoi en désespoir de cause? Tu crois que c'est la fin du monde?
                            Ils ont même changé de continent, c'est dire combien ils s'en fichent.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X