Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yemen Türküsü Yedi karanfil(Turkish Instrumental Music)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yemen Türküsü Yedi karanfil(Turkish Instrumental Music)

    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    tu peux mettre aussi des chants DamLagul.....le turc est une belle langue qui est aussi belle quand elle est chantée.

    Je doute que les visiteurs et membres de FA comprennent integralement tous les chants postés ici en espagnols, anglais, berbère des Aures ou de Kabylie, arabe litteraire etc etc...

    En tous cas , perso je suis curieux des langues .....un un beau chant est un beau chant..combien de gens aiment par exemple ecouter des choeurs russes tout en maitrisant moins de 10 mots de cette langue.

    Toutefois pour le Saz notamment , un instrumental suffit à me regaler à moi et à d'autres
    Dernière modification par Sioux foughali, 25 février 2009, 22h57.

    Commentaire


    • #3
      sioux foughali bonsoir en tout cas quan je poste de a musique je suis sur de te trouver sur le topic
      non en faite yedi karanfil c est sept album avec les meilleur musique turque en intrumentale c est pour ca que j ai toujour l idée de poster ca
      sinon je posterai promis avc les paroles aussi
      merci pour ton commentaire
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire

      Chargement...
      X