Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawzi Rebaïne proteste contre l’Entv et le CIP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fawzi Rebaïne proteste contre l’Entv et le CIP

    Fawzi Rebaïne crie à la censure

    Le candidat à la candidature pour l’élection présidentielle d’avril prochain, Ali Fawzi Rebaïne, est mécontent. Et pour cause, il aurait fait l’objet de censure par l’Entreprise nationale de télévision(Entv) et le Centre international de presse Algérie (CIP).

    Dans un communiqué parvenu hier à notre rédaction, le président du parti AHD 54, dénonce et proteste contre certaines pratiques dont il a fait l’objet. «Le meeting que je devais organiser, le 20 février, au Centre international de presse Algérie a été annulé, sans même que je sois prévenu», a protesté M.Rebaine dans le communiqué. Alors qu’il devait animer une conférence face à plusieurs journalistes de la presse écrite et audiovisuelle, le candidat a été abasourdi de constater qu’«aucun journaliste ne s’est déplacé pour couvrir l’événement», a-t-il ajouté.

    Concernant l’Entreprise nationale de télévision, le candidat désabusé, affirme à cet effet, que des points essentiels de son discours n’ont pas été diffusés. «Certains passages de ma déclaration, tenus à ma sortie du Conseil constitutionnel, ont été censurés au Journal télévisé de vingt heures.» En outre, le président du parti AHD 54,a envoyé une lettre de contestation au premier ministre Ahmed Ouyahia, qui il a la charge de superviser le bon déroulement de l’élection d’avril prochain. Le président du parti AHD 54, sollicite M.Ouyahia pour ouvrir une procédure d’enquête contre l’Entreprise nationale de la télévision ainsi que le CIP. En somme, M.Rebaïne a tenu à dénoncer toute forme de censure dans un pays démocratique.

    Toutefois, il y a lieu de souligner que le candidat, Ali Fawzi Rebaïne, a récolté plus de cent vingt huit mille signatures sur l’ensemble des wilayas du pays. Il faut rappeler également que M.Rebaïne est l’un des rares candidats à se présenter pour une deuxième fois à l’élection présidentielle. C’est donc fort d’une expérience électorale qu’il affronte le prochain scrutin.

    L'Expression

  • #2
    tiens l'état ne veut pas l'entendre ?? , je crois que j'ai trouvé quoi ecrire sur le bulletin de vote


    ali fawzi parlait justement de l'audiovisuel du tourisme des echecs de l'état etc.., d'ou le motif de la censure

    Commentaire


    • #3
      M.Rebaïne a tenu à dénoncer toute forme de censure dans un pays démocratique
      hihihihihi elle est bonne celle la mon vieux !!!!!!!!!!!!!!!
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        mdr !!!! de ce rebaine,,,
        Apparement le film commence.....

        Commentaire

        Chargement...
        X